Morcar a écrit :Eh ben dites donc ! Les scénaristes des Films du Corbeau continuent d'être toujours inspirés !
On pourrait croire, sauf qu'ils tournent beaucoup plus vite qu'ils n'écrivent...
Morcar a écrit :Eh ben dites donc ! Les scénaristes des Films du Corbeau continuent d'être toujours inspirés !
La Grande Divine a écrit :Bizarrement et comme par mauvais hasard, nos films ne figurent pas dans sa filmo très et trop selective.
Morcar a écrit :Personnellement dès que je mets à jour la filmo d'un artiste, je commence par vérifier qu'il n'y a pas d'autres films qui manquent par rapport à sa fiche in game, et si c'est le cas, j'ajoute ces films sur le Wiki. Mais j'ai l'impression d'être (quasiement) le seul à le faire...
Gérard Cousin a écrit :Après, j'estime quand même que chacun est responsable de ses artistes: A chacun de faire le boulot!
(j'apprécie pas trop qu'on le fasse pour mes artistes par exemple...)
La Grande Divine a écrit :Mon cher Corbeau, voici la fiche de Ethan Lacostini que vous ne connaissez pas puisqu'il ne tourne plus et suite à votre reponse à mon commentaire dans votre film qui vient de sortir.
Morcar a écrit :mais quand je met à jours la fiche d'un artiste qui n'est pas faite comme je le fais moi, je respecte le format existant sur la page.
Morcar a écrit :Quand au fait de mettre à jour la filmographie des artistes des autres, en quoi est-ce mal tant qu'on respecte la "mise en page" de la page Wiki ? Tout le monde ne met pas la filmo de la même manière, mais quand je met à jours la fiche d'un artiste qui n'est pas faite comme je le fais moi, je respecte le format existant sur la page. Donc je ne vois pas en quoi ça peut être mal.
Gérard Cousin a écrit :Quand tu as modifié la page de Maria Yuen, tu n'a pas respecter la mise en page vu que t'avais "juste" oublier le nom des réas, que j'ai mis moi-même finalement, pour que cela soit comme pour les autres films de sa filmo...
Morcar a écrit :Oups ! Au temps pour moi.
J'ai du vouloir faire trop vite ce coup là
Corbeau a écrit :Merci pour la réponse Divine. Je vois ce qui peut attendre Darby s'il tombe un jour entre vos mains...
La Grande Divine a écrit :Corbeau a écrit :Merci pour la réponse Divine. Je vois ce qui peut attendre Darby s'il tombe un jour entre vos mains...
Reponse...bientot. Tournage en semaine 1375 pour un film d' animation de serie A. Il n'a pas resisté longtemps le ptit Hugh.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)