PITBULL a écrit :Huummm ... pas du tout fan du procédé, on verra bien ...
Erbaf a écrit :Je vois pas le problème, moi.
On invente bien des super-héros en s'inspirant des réels.
Ari G. a écrit :Dr Who a montré que l'imbrication de personnages "réels" dans un univers de fantasy pouvait être traitée relativement intelligemment...
Ari G. a écrit :Tout le monde ne s'appelle pas Timur Bekmambetov non plus.
Ari G. a écrit :Je ne sais pas quel est le genre du film - ça donnera autant le ton du film que son titre (comédie musicale ? ).
Corbeau a écrit :Pour ma part, je crois fermement qu'il n'y a pas de mauvais sujet !
Corbeau a écrit :tu t'attaques à une idée bien casse-gueule, tu vois que tu seras attendu au tournant, mais n'hésite pas si tu es sûr de tes idées ! Après, il n'y a que celui qui ne tente rien qui ne risque pas de se planter...
Gérard Cousin a écrit :Rien que le choix du genre s'est avéré "foireux" pour commencer! ("Historique" quoi! )
Corbeau a écrit :Tu sais, ton côté "je vois tout ce que vous faites et je peux voir vos films avant qu'ils ne sortent" commence à me faire un peu peur...
Gérard Cousin a écrit :Non, plus sérieusement, cela fait un paquet de temps que j'avais repéré Charles de Gaulle, Tueur de Démon mais à AUCUN moment, je n'ai évoqué ce film sur le forum avant que grid-studio n'en parle.
Morcar a écrit :Gégé, arrête de tirer à boulet rouge sur les projets de films avant même qu'ils ne soient faits.
Morcar a écrit :Et c'est toi qui disait détester le fait que "Ciné Merveilles" fouille ainsi dans les projets en cours. Je pense que ceux qui faisaient ça ne l'ont pas fait depuis bien longtemps. Tu devrais écrire un article Ciné Merveilles
grid-studio a écrit :Je veux prendre mon temps avec ''Charles de Gaulle, Tueur de Démon''.
Gérard Cousin a écrit :Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilitées!
Je n'ai fais que dire que j'étais complétement d'accord avec Pit!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invité(s)