Riposte of the Forsaken n'est pas encore sorti dans les salles, mais déjà Morcar Prod réfléchit au casting du volet suivant de la franchise d'action qui continue de lui rapporter gros. Et si les derniers volets, suite à l'échec commercial de Fortune of Sand, ont vu leur budget sérieusement amoindri par rapport aux précédents, il se pourrait bien que Morcar Prod doive revoir à nouveau son budget à la hausse si les rumeurs circulant sont fondées.
Car selon les bruits qui courent, Andrew Graber et Kelly Scheider souhaiteraient engager Alec Lederman, l'un des artistes les plus célèbres du moment, pour son prochain film. Or l'acteur pourrait à lui seul coûter très cher à la production si jamais cette collaboration se faisait. Plusieurs autres noms circulent pour faire partie de ce casting, parmi lesquelles on retrouve les plus jeunes John Mears, Arthur Schutzer, Paulo Fischer ou encore Mickael K. Riddick, mais on devine qu'il doit s'agir là d'un autre rôle, car on imagine mal comment ces acteurs puissent être envisagés pour interprêter un rôle qui pourrait être confié à Lederman.
Rien ne circule encore cependant en ce qui concerne le casting féminin de ce futur film, mais on parle d'une réunion à l'écran des personnages de Mark Reed et Caterina Sbrizi qui avaient pris des chemins différents, et donc de l'arrivée aux côtés d'Alan Evans de l'actrice Jessica Foster, qui a été choisie par la production pour remplacer Lisa Edwards dans le rôle de la célèbre espionne italienne.
En attendant, les spectateurs attendent toujours de découvrir enfin la réunion des personnages de Mark Reed et Dakota Smith à l'écran, qui devrait arriver très prochainement dans les salles.