Corbeau a écrit :Pour ma part, je crois fermement qu'il n'y a pas de mauvais sujet ! dit-il la bouche en coeur sur son destrier blanc...
Non sérieusement, n'importe quel sujet peut donner une curiosité pas si mal finalement , ou un flop ! Le tout est d'avoir la carrure pour relever les défis les plus improbables en apparence.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut tenté des choses en se donnant des défis.
Mais bon c'est tout de même dur de se dire : "j'attends de voir ce que ça va donné" lorsque l'on voit la teneur du film (je ne dis pas que c'est de la merde ton idée Grid !) et ça l'ai d'autant plus quand on est un fada d'histoire comme moi et que l'on voit un personnage historique se battre contre telle ou telle chose surnaturelle ...
Moi je verrais bien une comédie du style : "DSK fourniqueur de lesbiennes femmes de ménage"
Je sors ...
Corbeau a écrit :- des historiens de l'art un peu décrépis passent l'uniforme de soldats pour aller sauver des trésors inestimables de l'histoire des arts de la destruction nazie, un sujet pas si mal après tout : l'art vaut-il qu'on risque sa vie pour lui ?... Et pourtant ça a donné cette daube de Monuments men. Non Pitbull, ne mors pas !