Grid-Studio

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Dim Avr 20, 2014 19:47

Gérard Cousin a écrit :Je faisais juste remarquer ça comme ça pour Galactic Western: T'as pas à te sentir "obliger" d'adapter ton projet pour! :wink:
Surtout que y'a un "cahier des charges" à respecter qui ne cadrerait pas forcément avec ce que tu as en tête! :mrgreen:

Je ne me sens en aucun cas obligé ! :D Justement j'aime bien écrire avec des ''obligations'' la feuille blanche me fait souvent peur.

PITBULL a écrit :Je m'occupe actuellement d'un "Galactic Western" :)

Dommage. :?
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 28

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 21, 2014 1:16

grid-studio a écrit :
PITBULL a écrit :Je m'occupe actuellement d'un "Galactic Western" :)

Dommage. :?

Mais la franchise Galactic Western c'est aussi ça: Y'a pas de personnages récurents, pas de lien entre les films, si ce n'est l'univers mit en place: En gros un western "basique" mais dans l'espace avec des Néo-Indiens, des "synthétiques" (êtres artificiels qui servent d'esclaves comme les Noirs jadis...).

Donc tu peux bosser sur le tien alors que Pit bosse sur le sien! :wink:
(et puis tu pourras lire les "anciens" Galactic Western pour mieux cernés l'univers! la quasi-totalité des textes écrits pour la franchise sont dispos ici, sur les différentes fiches wiki! 8) :wink: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Lun Avr 21, 2014 1:51

Il n'est pas complet. :wink:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 21, 2014 2:23

Erbaf a écrit :Il n'est pas complet. :wink:

Voila pourquoi j'ai marqué:
Gérard Cousin a écrit :la quasi-totalité des textes écrits pour la franchise sont dispos

Sinon, j'aurais juste mit: la totalité tout court! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par grid-studio » Lun Avr 21, 2014 12:32

Communiqué de presse de Grid Studio :

Au studio A, le 15 Mai 2031
A l'approche d'une nouvelle semaine, beaucoup de projet sont en cours de développement. La production tiens bien sur à prendre en compte les principales critiques de ses deux derniers films pour l'écriture des prochain.
Tout d'abords les projets ''technique'' : L'achat de 2 nouveaux studio est prévus afin de produire de plus grand films et d’augmenter la quantité de production.

Sinon voici un récapitulatif des projets :
-Charles de Gaulle, Tueur de démon est toujours au stade d'écriture, aucune sortie n'est prévus, pas avant la fin de l'année en tout cas.
- Je crois qu'il ma totalement détruis la peaux va bientôt rentré en tournage. Dans deux semaines normalement pour une sortie prévus en Juin 2031.
-Le projet pour le concours 'On The Road' ce concrétise, le tournage est en cours d'organisation. Les premières info ne vont pas tarder. Attention sa va saigner !
-Le film de science-fiction/western pourrais être un nouvel épisode de la saga Galactic Western, c'est en pourparler.
-Un projet de série Z autour des civilisations précolombienne est en cours d'écriture. Pour une sortie prévus cette été.
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par mimi88 » Lun Avr 21, 2014 13:05

Tu veux acheter 2 studios ??? Série B et série A ?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par Morcar » Mar Avr 22, 2014 9:07

Pour information, un studio de série A par exemple permet de tourner des séries Z, B ou A. Donc si tu veux t'acheter deux studios de série B par exemple, tu peux revendre ton studio de série Z et tourner des séries Z ou B dans tes nouveaux studios.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par grid-studio » Mer Avr 23, 2014 19:07

Morcar a écrit :Pour information, un studio de série A par exemple permet de tourner des séries Z, B ou A. Donc si tu veux t'acheter deux studios de série B par exemple, tu peux revendre ton studio de série Z et tourner des séries Z ou B dans tes nouveaux studios.

Merci pour l'information. Pour l'achat des deux studios c'est en projet, pour l'instant je compte en acheté qu'un seul, série B bien sur, pour produire le film pour le concours ''On The Road'' d'ont le titre sera You Stop The Car.
Aucun film n'est rentré en tournage cette semaine, je tenais à finaliser l'écriture de deux films. Je prend un peux de retard donc.
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par grid-studio » Lun Juin 23, 2014 19:26

Après une très longue pause, Grid Studio sort du gouffre pour démarrer au mieux l'année 2032 ! Pour le bilan de l'année 2031 les deux premiers films, tout deux bénéficiaires, n'ont pas était de grand échecs.
Enfin bref, Grid Studio continue à faire sont chemin à Gerardmerveille. Des news très prochainement !
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Mar Juin 24, 2014 10:33

Aucune perte commerciale sur 2031, c'est déjà un premier bon bilan :D
En espérant au moins autant de réussite en 2032 :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire