Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Lun Avr 21, 2014 20:09

Des débarquements pour le projet SF de Libellule Production !


Le gros projet de science fiction de Libellule Production voie Alisa Jablonsky partir du projet au profit d'Akimura Mizu qui à taper dans l'oeil d'Amanda White de par sa fraîcheur et son originalité dont-il à fait preuve sur Future People de chez Guard Brothers avec Future People en 2029.

Autres victimes du sort Renee Bartek initialement prévu dans le rôle de Kary voila qu'elle ce fait remplacer par Laura Liden (In Time Of War, SadMO Prod).
La jeune Renee paie le prix de n'être pas assez présente, la société vouant des acteurs présent la jeune Laura repartira donc dans le future toujours en compagnie Simon Mayer qu'on à vu dans (Last Town de chez MiklProd.)
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Avr 22, 2014 9:12

Karl Lagos a écrit :La jeune Renee paie le prix de n'être pas assez présente, la société vouant des acteurs présent

Si tout le monde faisait comme ça, les jeunes acteurs n'auraient jamais leur chance. Mais tant mieux pour Laura.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Avr 22, 2014 10:21

C'est assez exceptionnel d'habitude nous prenons des jeunes acteurs encore peux expérimenter, mais Laura correspondait vraiment au rôle de Kary tant physiquement que mentalement et elle à été éblouissante lors des essais.

Sa y'est Aqua Blue: Last Sacrifice est daté, le film sortira le 06 Juin 2031.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Jeu Avr 24, 2014 23:35

Le retour de Sky City ?


Alors que la première saison à débuter sur Fire Tv voila qu'Amanda White la co-créatrice de la série vient d'engager deux nouveaux scénariste pour l'écriture de la saison 2 de Sky City.
Les premiers jet de l'histoires ont été écris maintenant sa sera à Mathieu Laury et Yvan Ilglensky de reprendre le travail fait par Taylor Spence et Quentin Melcom nous assure une source proche du projet.

Bien sur le casting initial composer de Randy Wilson (Evan Locklear), Tanya Johnson (Stacy O'conel/Evergirl), Emma Stewart (Olympe Stevens) reprennent du service qui sera selon notre source un peut plus longue que la première.
La série sera toujours tourner à Lestrade alors que de nombreuses plaintes et incident est parsemé la production.
Le Show initialement produit par Amanda White et Jean Delorge reposera désormais sur les épaules de Rafael James qui à déjà pris contact auprès de Palema Amen réalisatrice du 3éme épisodes de Sky City.

Amanda White voudrait que la série sorte en même temps que le futur Red One V, alors que le studio n'à toujours pas annoncer de nouvel acteur dans le rôle. Même si la production nous dit que ce nouveau Red sera différent des autres. Est-ce que le projet sera entre les mains de Pamela Amen qui vient d'obtenir un cinq étoiles aux projections tests d'Aqua Blue: Last Sacrifice et qui vient de re-signer un contrat d'exclusivité de 3 films supplémentaire pour un peux moins de 8 millions $.

Affaire à suivre...
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Ven Avr 25, 2014 6:33

Ah, des nouvelles des deux mains. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Avr 27, 2014 17:47

Aqua Blue de sortie ! Et la suite du programme.

Une page ce tourna pour le Blizarverse, la trilogie d'Aqua Blue vient de prendre fin devant plus de 11 millions de spectateurs. La maison de production en à fait son événement de l'année mais le film ce retrouve seulement à la 3éme place. Le film est tout de même le meilleurs démarrage de l'année pour Libellule Production et ce retrouve déjà bénéficiaire.

Le studio contait énormément sur son poulain Sky City pour créer l'émulation autour de son nouveau film, les critiques sont pourtant unanime le film est très bon mais peut-être plus dans le coup.
Libellule Production persiste et signe deux films sont en plein tournage.

Le premier vient de trouver une date de sortie.

Titre: Au détour de...

Genre: Drame

Production: Libellule Production
Producteur: Jean Delorge

Réalisateur: Bertram Geesin
Ecrit par: Baptiste De Lafranqua
Bande Original: Sharon Ireland

Avec: Johnny Anderson, Basil Nicotero, Karen Landers, Nadia Broughton

Synopsis: Un vieux monsieur se rappel les moments passé en compagnie de son grand amour.

Sortie le 03 Juillet 2031.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Dim Avr 27, 2014 17:58

Sky City Saison 2 et un projet secret


FireTV et Libellule Series viennent de signer pour la saison 2 alors que la premiére saison connait un franc succés selon le dirigeant de FireTV. Les aventures d'Evan Locklear son vu par plusieurs milliers de personnes à travers GM.
Rafael James qui s'occuper actuelement de la pré-production de la saison 2 nous en dévoile quelques bribes.

"La saison 2 sera pleines de rebondissements nous allons surtout faire la rencontre de la mére d'Evan et du pére de Stacy et je peux vous dire que la rencontre s'annonce glaciale. Bien sur de nouveaux méchants vont apparaitre et nous en avons qui vont revenir pour le plus grand plaisir du publique."

Il continue en nous parlant d'un possible cross-over entre Sky City et Aqua Blue.

" Nous en avons discuter avec Pamela Amen, malheureusement pas encore avec Pitbull qui est tout de même l'instigateur de la saga. La seule chose que je peux dire c'est que Wave Girl ne sera pas seul dans les fonds marins"

Aque Blue deviendra t-il une femme ? La question fut mise de coté par le producteur.

Alors que Sky City fonctionne trés bien, voila qu'Amanda White vient de nommé Arthur Mcvoid un producteur encore peux connu dans nos contré à la tête du studio. Arthur n'arrive pas seule car c'est avec les valises remplit de projet pour le studio de série qu'il veux développer. C'est ainsi qui la pris contact avec FireTV et la nouvelle chaîne Vision pour une futur série.

"Il n'y a aucune compétition entre les deux, mais nous souhaitons attirer un tout nouveau publique amateur de fiction de qualité donc nous prenons de contacts par-ci, par-là."

Est-ce que TG1 la grande chaîne à été contacter ? Il en est moins sur.

Pour l'instant le projet ce veut encore secret sur la teneur du projet parlera t-il encore de super-héros ?
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Mar Avr 29, 2014 19:05

2032 !


Alors que Libellule Production vient de cloturer ses différents projets pour 2031 mais voila que 2032 va pointer le bout de son nez et le studio prépare 4 nouveaux films dont deux super-héroique.

Les super-héros:

Pamela Amen prendra la casquette de productrice pour le prochain Red One alors que le nom de la ou le réalisateur n’a pas été dévoiler. La seule chose que l'on sait c'est qu'un nouvel acteur devrait reprendre le rôle et qu'un embranchement avec la série Sky City ce fera.

Le second projet sera Produit par Jean Delorge et verra pour la première fois Jason William's et Jean Delorge ensemble pour écrire un film dont-on ne sait pas si sa sera un film d'animation ou live. Le projet à été mainte fois proposer puis repousser. L'histoire suivra les débuts de Red One, Sin Angel, Evergirl et la plus petite Démona.

Pour ce qui est des films normaux le studio à lancer la pré-production du reboot du film réaliser par Alexandra Chasen. Les Cartes du Destin avec un tout nouveau casting ainsi qu'une histoire modifié.

Enfin le dernier projet sera un film d'Action/Science fiction écrit par Taylor Spence et Quentin Melcom (Sky City, saison 1) L'histoire sera en faite le premier jet de Shadow of Eagle.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par WB Entertainment » Mer Avr 30, 2014 8:51

Pour un journaliste se consacrant quasiment exclusivement à Blizzard Prod, vous connaissez mal les titres du catalogue de la production, mon cher Karl. Le titre du film dont vous parlez, et que nous avons co-produit, n'est pas "Shadow of Eagle", mais "Shadow Eagle".
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Avr 30, 2014 16:44

Je suis pleinement d'accord avec vous et j'espère que cette erreur sera réparer dans les plus bref délai!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Avr 30, 2014 17:09

Aqua Blue qui deviendrait une femme ?
Ca pourrait être intéressant, je suis content d'avoir amené le personnage là où il en est maintenant mais maintenant c'est aux scénaristes de la Blizzard Production de prendre le relais.
J'avais dans l'idée d'écrire la prochaine aventure de Red One mais le héros ne m'intéresse pas vraiment et puis comme je l'ai dis c'est aux scénaristes de la société de prendre le relais en écrivant les prochains films de super-héros désormais. Blizzard Production et moi avons vécu une belle aventure mais tout à une fin.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 30, 2014 17:21

PITBULL a écrit :Aqua Blue qui deviendrait une femme ?

Je l'ai fait avec Night Angel y'a des années (réelles) ça! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Avr 30, 2014 17:33

Oui je sais ;)
Mais c'est une bonne idée de changer comme ça.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 30, 2014 18:13

PITBULL a écrit :Mais c'est une bonne idée de changer comme ça.

Je sais, c'est pour ça que je l'avais eu d'ailleur! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Avr 30, 2014 18:37

Pour l'instant il n'y aucune autre information quand un possibilité qu'elle soit une femme ou un homme.
La seule chose que je peux dire c'est que la ou le nouvel Aqua Blue sera présenter lors d'un épisode spécial de la saison 2 diffusé sur FireTv.

En tout cas je suis heureux d'avoir eu une collaboration aussi fructueuse avec Pitbull ce qui à permis au Blizzarverse de relancer ses deux plus grand héros que sont Aqua Blue et Red One. Je remercierais jamais assez la société pour cette belle aventure et FireTv qui on cru en nous et à notre projet Sky City.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)