Erbaf a écrit :The Machinist, c'est le film que j'arrête pas de conseiller actuellement ici
Faut que je me trouve le DVD.
Sache que c'est sur tes conseils d'il y a un moment que j'ai voulu le regarder sans aucun regret d'ailleurs. Merci !
Erbaf a écrit :The Machinist, c'est le film que j'arrête pas de conseiller actuellement ici
Faut que je me trouve le DVD.
Nanoyo a écrit :Memento 7/10 : J'adore autant qu'un exercice de style en littérature mais je ne verrais pas l'intérêt de le regarder une seconde fois.
Nanoyo a écrit :Kick-Ass 2 3/10 : Autant le premier m'a paru génial, autant celui-ci m'a révélé le mauvais jeu de l'acteur avec un scénario des plus chiants. Un nanard assumé, c'est drôle, mais un nanard qui se prend au sérieux c'est ridicule.
Nanoyo a écrit :Planes (la version volante de Cars) 4/10 : Cars était vraiment chouette à voir, Planes était une redite évidente et sans surprise.
Nanoyo a écrit :The Prestige 6/10 : Oh god que c'est long et chiant à certains moments, et puis pourquoi la magie rime avec la capilotraction. Ici, un film assez bon mais ennuyeux.
Erbaf a écrit :"Misery" est certainement la meilleure adaptation d'un roman de Stephen King.
Je fantasme sur un "Jessie" avec Rosie Jones
Pourtant vers la fin, ça part en cacahuete le truc, avant de retomber sur ses pattes (7/10)Nanoyo a écrit : Alors dernièrement je me suis fait un marathon de films en tout genre... On va tenter d'en parler en une phrase chacun, un sacré défi.
Black Swan 10/10 : En effet, je ne l'avais pas encore vu et je suis très heureux d'avoir pris du temps pour lui. (Sur ma liste DVD)
Honnete mais un peu trop fastoche. Efficace et Oprah Winfrey est très bien. (6/10)Nanoyo a écrit : Le majordome 8/10 : Il est réellement très bon mais du fait des échos très positifs que j'en avais, je m'attendais à mieux. Cela dit, il passe moins bien au deuxième visionnage. (Sur ma liste DVD)
Si faut le revoir. Pour tenter de déceler le truc. A sa sortie en salles, c'etait le film le surprenant de son année de sortie. Guy Pearce qui se tatoue. Fantasmant. Sortie très restreinte. Seulement 3 salles à Paris. (8/10)Nanoyo a écrit : Memento 7/10 : J'adore autant qu'un exercice de style en littérature mais je ne verrais pas l'intérêt de le regarder une seconde fois.
Z'etes pas obligé de vous tapez nos daubasses non plus. Z'etes bien généreux pour un film que vous n'aimez pas.Nanoyo a écrit : Eyjafjallajokull 6/10 : Sincèrement incohérent et poussif, mais le genre de comédies que je pourrais bien regarder une prochaine fois en VOD.
Nanoyo a écrit : Arrietty et le petit monde des chapardeurs 8/10 : Awww que ça me fait plaisir de regarde de l'animation japonaise, c'est mignon et ça mérite d'être vu. (Sur ma liste DVD)
Vu en salles y'a très longtemps. La fin n'est pas bien je crois, du moins décevante.Nanoyo a écrit : The Machinist 9/10 : Impressionnant Christian Bale traitant d'un sujet toujours aussi passionnant et troublant que le cinéma s'arrache. (Sur ma liste DVD)
Ah James qui s'arrache la main. Sale quart d'heure quand meme (7/10)Nanoyo a écrit : 127 heures 8,5/10 : Parti sur des à-prioris, ce film m'a autant surpris qu'Into the Wild et mes tripes s'en sont retournées. A voir absolument. (Sur ma liste DVD)
J'ai adoré ce truc. Vraiment. (10/10)Nanoyo a écrit : Ghost World 7/10 : Un peu déstabilisant et ringard à certain moment, mais les personnages sont attachants.
Efficace à 100% (7/10)Nanoyo a écrit : Inside Man 7/10 : Pas très amoureux des films de braquages, celui-là est vraiment sympa et bien réalisé même si certains personnages sont trop caricaturaux. (Maybe DVD)
Ca pour etre chiant, ça l'est...reste ce portrait de grand mere pas classique et un bau jeune homme (4/10)Nanoyo a écrit : Animal Kingdom 3,5/10 : L'immobilisme et la lenteur du protagoniste principal forment l'unique barrière entre le spectateur et le film, le scénario n'étant pas médiocre mais manquant totalement d'originalité, ce film fut d'un ennui quasi constant.
Coup de bluff reussi sauf la fin qui se noie dans le fantastique assez débile. Mais c'est rythmé et très amusant (6/10)Nanoyo a écrit : Insaisissables 7/10 : Bluffé dès l'entrée du film par un tour de magie dont on est également acteurs, ce film s'articule dans une capilotraction constante et finalement ennuyante, mais c'est globalement très divertissant. (Liste DVD)
Et les 20 dernières minutes pendant le concours. Le reste, ça roupille pas mal par manque de rythme severe. (4/10)Nanoyo a écrit : Little Miss Sunshine 4/10 : Elle est trop mignonne, mais il n'y a que ça d'attrayant dans ce film finalement.
Y'a rien à jeter de celui-là (10/10)Nanoyo a écrit : Persepolis 10/10 : Sublime, captivant, déstabilisant, glaçant. (Liste DVD)
Comme vous dites, dommage que le final tout est foutu en l'air, et tout le monde quitte le vaisseau. (5/10)Nanoyo a écrit : Elysium 6/10 : Un chouette concept et de bonnes idées que viennent gâcher les pré-requis hollywoodiens visant à conclure le film sans surprise, vraiment dommage.
La vo, faut s'accrocher. Ca carburait bien avec ce flegme so british (7/10)Nanoyo a écrit : Fantastic Mr Fox 8,5/10 : Très agréable et divertissant bien que la conclusion soit brouillonne, je suis surtout content de revoir ce genre d'animation-là nuancée d'un humour assez décalé. (Liste DVD)
Ca s'appelle un navet PAs vu et pas envie.Nanoyo a écrit : Kick-Ass 2 3/10 : As. Un nanard assumé, c'est drôle, mais un nanard qui se prend au sérieux c'est ridicule.
Pouahahahaha c'te marrade devant cte grosse connerie. Trop longue quand meme, beaucoup trop longue (5/10)Nanoyo a écrit : We're the Millers 6.5/10 : Ca a beau être potache et stupide, je me suis beaucoup amusé et je l'ai revu une seconde fois avec plaisir !
Il vous manque la 3D, l'ecran de ciné. Oui, la fin ... en meme temps...(8/10)Nanoyo a écrit : Gravity 6/10 : J'ai trouvé la première heure exceptionnelle et le film aurait très bien pu s'achever au moment de la contine chinoise (on évitera les spoiler) mais il aura fallu une fin hollywoodienne pour détruire cette poésie.
Honnete mais pas tres inspiré, c'est vrai. PAs deplaisant tout ces tptis monstres rigolod (5/10)Nanoyo a écrit : Monstres Academy 4/10 : I'm not disapointed. Divertissant, je ne m'attendais pas à mieux et n'ait pas été surpris.
Bien aimé ce film de SF très divertissant, et moins bete que ça pourrait laisser paraitre. Pareil, la fin... quoique, ambigue tout de meme dans mon lointain souvenir. (7/10)Nanoyo a écrit : Oblivion 7/10 : Franchement intéressant mais téléphoné. (Maybe DVD)
J'ai failli me barrer de la salle. Ennui mortel garanti tant tout est bidon et niais. Pire que Rocky. Hien , y'a l'autre un peu sexy dedans, Tom Hardy, vous m'avez dit pas dire hardy, qui m'a empeché de fuir. (1/10)Nanoyo a écrit : Warrior 5/10 : Histoires intéressantes et tempérament d'Irlandais au coeur de combats incessants, c'est divertissant.
Sacrément sadique alors. Le probleme des films regroupant plusieurs histoires, par moment on ne sait plus trop ou onj en est. Au ciné, par contre c'etait pas ennuyeux. (8/10)Nanoyo a écrit : Gomorra 6/10 : On en avait dit tant de bien, moi ça m'a pas mal ennuyé. Mais j'ai apprécié cette vision horriblement réelle tout en détestant les deux micro-racailles dont la conclusion me fournira une satisfaction sadique.
Raté mais en beauté, c'est toujours ça de pris. Decoratif quoi. (3/10)Nanoyo a écrit : The Prestige 6/10 : Oh god que c'est long et chiant à certains moments, et puis pourquoi la magie rime avec la capilotraction. Ici, un film assez bon mais ennuyeux.
La Grande Divine a écrit :sinon sur ARTE la seule chaine qui sait diffuser du ciné à la télé, va nous offrir ces films là bientot.
LOOKING FOR ERIC de Ken Loach le mercredi 7 mai à 20h50 (parait que c'est bien )
La Grande Divine a écrit :LA PIEL QUE HABITO de Pedro Amlodovar le lundi 19 mai à 20h50
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :LOOKING FOR ERIC de Ken Loach le mercredi 7 mai à 20h50 (parait que c'est bien )
Je l'ai vu, et c'est chiant au possible.
Morcar a écrit :Alors ça veut dire que je suis définitivement hermétique au style de ce réalisateur (ken loach).
Tous ses films m'ont fait chier.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :LA PIEL QUE HABITO de Pedro Amlodovar le lundi 19 mai à 20h50
Je note celui-là, car je suis curieux de voir ce film qui m'a l'air bien barré. En espérant qu'ils proposent la VF... (je sais, tu me diras qu'il est mieux en VO )
La Grande Divine a écrit :Par contre WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, Morcar, c'est pour vous. Quelle angoisse ce truc
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :Par contre WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN, Morcar, c'est pour vous. Quelle angoisse ce truc
Heu... on est d'accord que ce film n'est pas de Ken Loach ?
Morcar a écrit :Je suis allé acheter "La désolation de Smaug" hier et autour il y avait 6 versions différentes du premier volets !!!! : la version DVD, le DVD version longue, le Blue Ray, le Blue Ray 3D, la Blue Ray version longue et le Blue Ray Version Longue 3D.
Et évidemment, si le Blue Ray a le droit à une jaquette affichant la jolie affiche du film, alors que la jaquette du DVD n'est qu'une pauvre photo de Bilbo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)