pour créer les modèles infobox film, acteur, production...
si je me fait confirmer je pourrais aider
Lithium a écrit :pour créer les modèles infobox film, acteur, production...
si je me fait confirmer je pourrais aider
Ari G. a écrit :Lithium a écrit :Après un mois et demi d'absence (dû au brevet blanc et à l'école), je reviens sur la scène de GM en faisant un nouveau film !
J'avais zappé votre arrivée. Bienvenue en ville.
Les vacances vous font revenir...
Lithium a écrit :c'est moi lolo7433, n'a t-on pas le droit de poster les textes que l'on écrit sur d'autres sites que celui-ci ? D'ailleurs vous avez une preuve, je viens de faire afficher Cinéjeu sur l'humeur de mon profil. Donc ne vous emportez par pour n'importe quoi, je ne suis pas con au point de faire du plagiat (qui par ailleurs est très facile à reconnaitre et à détecter). Pour votre critique sur la longueur du film, soit on me dit que c'est trop peu développé (notamment pour Libertalia et la Main Noire) soit on me dit que c'est trop long, je ne sais pas où me positionner moi ! Je n'ai pas voulu en mettre trop mais faire un truc un peu long pour bien mettre en place la narration et pas faire trop brusque sinon le récit aurait été rempli d'ellipses de une ligne. Par conséquence, je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer sur ce site...
Lithium a écrit :c'est moi lolo7433, n'a t-on pas le droit de poster les textes que l'on écrit sur d'autres sites que celui-ci ?
Lithium a écrit :Pour votre critique sur la longueur du film, soit on me dit que c'est trop peu développé (notamment pour Libertalia et la Main Noire) soit on me dit que c'est trop long, je ne sais pas où me positionner moi ! Je n'ai pas voulu en mettre trop mais faire un truc un peu long pour bien mettre en place la narration et pas faire trop brusque sinon le récit aurait été rempli d'ellipses de une ligne.
Lithium a écrit :Par conséquence, je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer sur ce site...
Lithium a écrit :Sinon merci pour les précisions et les les messages .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)