Roooh !!
On dit beaucoup de mal sur les pédophiles, mais eux au moins ils roulent doucement devant les écoles...
Je suis déjà dehors
Morcar a écrit :Par exemple, on devrait retrouver les enfants de Han et Leïa, et ceux de Luke et sa femme (dont le personnage sera le même que dans les romans).
Morcar a écrit :Ils auraient mieux fait de s'affranchir totalement des romans dans ce cas, et de ne reprendre AUCUN élément de ceux-ci.
Morcar a écrit :J'ai lu ça à plusieurs reprises comme des infos officielles, mais a priori en effet ce qu'on peut lire tout récemment exclu totalement la reprise du moindre élément de l'univers existant.
Il vaut mieux ça qu'un truc bâtard.
Ari G. a écrit :on imagine bien que les contrats passés entre des auteurs et une compagnie comme Lucasfilms délestent totalement les premiers de la paternité des personnages à la faveur de la seconde.
Erbaf a écrit :Le genre de film foireux dès qu'on prononce : adaptation d'un jeu vidéo pour faire du $$$$ au cinéma.
J'ai même pas envi de le voir.
Erbaf a écrit :Pourtant, Kristen Bell a assez de charisme je trouve. Je ne savais même pas quelle était dans Assassin's Creed !
Erbaf a écrit :Ok, elle ne fait pas parti de mes actrices préférées mais bon. Par principe, elle doit y être.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)