mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :On lui a envoyé notre attaché de presse vu que tu nous conseillais de le virer, Morcar.
Tu comprendras quand tu s'ras grand.
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :On lui a envoyé notre attaché de presse vu que tu nous conseillais de le virer, Morcar.
mimi88 a écrit :PITBULL a écrit :Pas du tout !
Mimi ce n'est pas parce que tu t'es inspiré d'un film minable (selon moi) que le tiens le sera
J'ai crus que c'était le mien dont tu parlais
Enfin bon. Tu verras, mon film est quand même pas très intéressant.
CHAMPOMY !!!
mimi88 a écrit :Il est donc le film au plus gros revenu pour la production, alors qu'il n'en est encore qu'à sa première semaine à l'affiche.
Morcar a écrit :mimi88 a écrit :Il est donc le film au plus gros revenu pour la production, alors qu'il n'en est encore qu'à sa première semaine à l'affiche.
Mercredi prochain arrivent deux grosses production d'action, donc la concurrence va être rude
mimi88 a écrit :Normalement oui. Pourquoi, ça t'intéressait ?
mimi88 a écrit :Après le film d'animation Sous les ponts soupirent les âmes produit par LPF et Mimi Production GM
Morcar a écrit :mimi88 a écrit :Après le film d'animation Sous les ponts soupirent les âmes produit par LPF et Mimi Production GM
Le fait que c'était une co-prod m'avait complètement échappé, mais ça m'explique pourquoi l'affiche de ce film me faisait furieusement penser à celle de célèbres films d'animation produits par LPF !
Scénario de Delmax et de Emilien.
Merci à Loupieau Production France d'avoir accepté de créer ce film en co-production et d'avoir supporter pendant plusieurs mois notre production.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)