Morcar a écrit :Ce film est l'adaptation du dessin-animé
Sauf que Nickelodeon n'est pour rien dans la série tv des années 80!
Dans leurs dessins-animés, April n'est pas journaliste (c'est une ado doué en informatique!) et n'est pas habillé en combi jaune!
Et dans TOUT les dessins-animés (celui des années 80 mais même dans les récents de Nickelodeon!), Shredder est Japonais!
Donc non, ce n'est ni l'adaptation du comics, ni celle des dessins-animés (des années 80 ou de maintenant) ni de quoi que ce soit, c'est juste un "gloubi-boulga"
MichaelBayesque!
Morcar a écrit :C'était courru d'avance.
Ubisoft préférant faire son film sans les gros studios hollywoodiens, le budget ne doit pas être collossal, et donc ils ne peuvent pas se payer un réalisateur de renom vu que maintenant avec les gros studios leurs cachets sont tous énormes.
Tu plaisante?
C'est la Fox qui finance le projet avec Regency , DMC Film (la boite de Fassbender) et Ubi avec une faible participation!
Faut pas croire les conneries dites par Ubisoft comme quoi ils font sans les gros studios Hollywoodiens, limite en "indépendant"!
C'est d'ailleur pour ça que ce projet sent la merde car ça va être du blockbuster "de studio" comme a pu l'être
Prince of Persia!
Néanmoins, tu peux avoir des "noms" à la réa pour quasi-rien si tu le veux vraiment!
Prend Robert Rodriguez: Le mec, il tourne ses films dans sa cave et dans l'aéroport désaffecté à coté de chez lui pour des budgets dérisoires...
Il fait mêle le cuisto sur ses films!
Avec même un "faible" budget, ben tu peux l'avoir (si le projet lui convient et que tu lui lache un peu la bride...
)
Et un AC réalisé par un taré furieux comme Rodriguez, crois-moi, ça aurait de la gueule!
Je sais c'est impossible: Rodriguez à une image trop "cinoche d'exploitation" et donc, pas assez "classe" ni assez "prestigieux" pour un blockbuster... Donc vaut mieux un Australien inconnu qui a juste un film dramatico-pouet-pouet derrière lui... Morcar a écrit :D'autant plus qu'elle ne demanderait sans doute pas un cachet énorme.
J'aime bien Kristen Bell mais faut reconnaitre que sa carrière décolle pas vraiment donc les cachets doivent pas être "énorme"!
Donc oui, elle serait parfaite pour un AC au cinéma!