Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Mai 05, 2014 10:20

Ca peut paraître bizarre mais ça ne l'est pas dans son contrat original celui avec Blizzard qui cour toujours même si nous avons lâcher l'acteur dans ce monde. Le contrat stipulait qu'il était engager pour incarner un personnage dans un film de super-héros clause qui existe toujours.
Comme dit plus haut il devait interpréter le rôle de Dark Spirit, malheureusement le film ne c'est pas fait et bien sur la clause est rester en suspend. Pour l'instant je ne peut rien dire sur son rôle dans Sky City mais nous aménagerons ses horaires pour qu'il puisse finir ses engagements.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Billydu92 » Lun Mai 05, 2014 11:35

mikl12 a écrit :
Morcar a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avec tous les films qu'il tourne en ce moment, il trouve le temps d'aller tourner plusieurs épisodes d'une série TV ?!!!! :shock: Ca me paraît peu réaliste... D'ailleurs il me semble même qu'il est en contrat d'exclusivité actuellement, alors à moins que ce soit avec Blizzard Prod...


surtout il va partir à la retraite à la fin de son contrat...


C'est pas "une "bonne chose" justement ? Il sera disponible pour sa serie :?
Sa "retraite" ne m'étonne pas vu tout ce qu'il tourne, il doit etre a bout de souffle le pauvre
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Mai 05, 2014 11:46

Comment tu sais qu'il va mettre un terme à sa carrière après ton contrat, Mikl ? Logiquement seul rider peut le voir dans son interface. Mais si c'est bien le cas, en effet, il va avoir plus de temps pour la télévision du coup.
Ce n'est pas nécessairement surprenant qu'il ait décidé de mettre un terme à sa carrière ciné, c'est souvent le cas quand un acteur est ainsi au maximum de sa notoriété et qu'il enchaîne tournage sur tournage.

Il est déjà engagé sur le prochain Mark Reed (le film est déjà tourné) donc il incarnera encore une fois le personnage, et j'avais songé à lui faire signer un contrat pour tourner les suivants (vu que j'ai déjà les idées pour ceux-ci), mais comme il est déjà engagé sur un contrat avec MiklProd je n'ai pas pu. Du coup, il faudra lui trouver un remplaçant sur la franchise. Dommage car j'aurais aimé que le changement que j'ai opéré chez le personnage se fasse intégralement avec cet acteur. Il m'aurait fallu un tournage de plus avec lui pour ça. Tant pis. Au moins on a le temps de lui trouver son remplaçant vu que j'ai déjà le Reed2032 en boite.
Il n'aura finalement incarné Reed que 4 fois, contre 5 pour son prédécesseur. Je pensais le voir plus de fois dans le rôle, vu que je l'ai engagé alors qu'il débutait seulement et que je lui ai fait tourner un volet chaque année. Mais avec la forte notoriété qu'il a acquise, il a fini par intéresser d'autres productions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Lun Mai 05, 2014 11:51

Lui peut très bien l'incarner je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Mai 05, 2014 12:04

:D Tu essayes de placer tes artistes ? :D
On verra tout ça en temps voulu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Lun Mai 05, 2014 12:08

Morcar a écrit : :D Tu essayes de placer tes artistes ? :D
On verra tout ça en temps voulu.


Je trouve que ce rôle lui irait bien, c'est tout. :P
Après, c'est comme tu veux. Haha :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 05, 2014 15:40

Morcar a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avec tous les films qu'il tourne en ce moment, il trouve le temps d'aller tourner plusieurs épisodes d'une série TV ?!!!! :shock: Ca me paraît peu réaliste...

Et? :roll:
Qui a créer Alan Evans?
Toi Morcar?
Ben non, c'est Blizzard!
Si il veut le mettre dans sa série (ou en faire ce qu'il veut au niveau RP!), il le peut parfaitement sans que les autres joueurs n'aient à lui dire ce qu'il peut, ou pas, faire avec son artiste! :wink:

Morcar a écrit :D'ailleurs il me semble même qu'il est en contrat d'exclusivité actuellement, alors à moins que ce soit avec Blizzard Prod...

Je vois pas le rappord entre un contrat d'exclu "in game" et une participation à une série tv RP... :roll:

Pour finir, dans la réalité, Matthew McConaughey (qui n'est ni un "has been", ni un mec sans taf) a bien participer à une série tv à coté de ses activitées au cinéma! :wink:
Peu "réaliste" tu dis? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Mai 05, 2014 16:13

Non il n'est pas droguer! Et la suite de sa carrière est déjà assurer! Donc tous va bien pour lui, mais effectivement le contrat que nous avons avec va être enfin honorer avec Sky City!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Mai 05, 2014 21:41

Gégé, je dis ça juste parce qu'à voir le nombre de sorties avec MiklProd, il semble qu'Alan Evans enchaîne tournage sur tournage avec cette société de prod, donc on peut se demander à quel moment dans tout ça il trouvera le temps de tourner une série.
Matthew McConaughey a tourné combien de films la même année que True Detective ? Apparemment un seul. :wink:

Maintenant j'ai juste fait part de mon étonnement, pas la peine de sortir les crocs pour ça :o
Je sais bien que rider est celui qui a créé ce personnage, et je ne lui ait rien interdit du tout.

On ne va bientôt plus pouvoir rien dire ici... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Lun Mai 05, 2014 21:44

Morcar a écrit :Comment tu sais qu'il va mettre un terme à sa carrière après ton contrat, Mikl ? Logiquement seul rider peut le voir dans son interface.

parce que je lui ai demandé tout simplement... pas besoin de prendre ce genre de ton pour me dire les choses Morcar... j'avais encore des projets pour Evans et je ne pouvais le renouveler...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Mai 05, 2014 21:44

J'ai juste posé une question ! Je me demandais comment tu étais au courant, rien d'autre.
Décidément... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Lun Mai 05, 2014 21:46

ok j'ai juste senti un léger agacement dans ta façon d'écrire pour ça
incident non existant :D
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 05, 2014 21:54

Morcar a écrit :Maintenant j'ai juste fait part de mon étonnement, pas la peine de sortir les crocs pour ça :o
Je sais bien que rider est celui qui a créé ce personnage, et je ne lui ait rien interdit du tout.

On ne va bientôt plus pouvoir rien dire ici... :roll:

Sauf que ton message c'était limite "pas normal" que Evans tourne dans une série tv! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Lun Mai 05, 2014 22:08

Fini. Kapout. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9062
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 05, 2014 23:56

Ari G. a écrit :Morcar posait la question du réalisme de la chose. La plupart des gens y tiennent un minimum à présent (c'est pour ça qu'on a plus ni chatte comédienne ni pingouin réalisateur :mrgreen: ).

On a bien des Cyborgs et un Corbeau comme producteurs et Morcar ne soulève pas la question du "réalisme"! :wink:

Un acteur peut parfaitement tournés plusieurs films, apparaitre en même temps comme animateur/animatrice de tv dans une émission hebdomadaire et même faire le chanteur et faire des concerts...
Bollywood et HK style quoi! :mrgreen:
Et pour ceux qui vont me dire que à GM, c'est pas l'Inde ou Hong-Kong, je répondrais: Où vous avez vu qu'un artiste tourne dans 3, 4 ou 5 films par an (voir plus!) si ce n'est là-bas? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)