mimi88 a écrit :J'ai espéré pouvoir finir dans les temps mais là, je crois que je ne pourrai pas. J'ai pas fait l'affiche et je n'ai pas fini le scénario et en plus je ne suis pas là demain. Sauf miracle, nous ne participerons pas.
Erbaf a écrit :mimi88 a écrit :J'ai espéré pouvoir finir dans les temps mais là, je crois que je ne pourrai pas. J'ai pas fait l'affiche et je n'ai pas fini le scénario et en plus je ne suis pas là demain. Sauf miracle, nous ne participerons pas.
Je suis exactement dans la même situation que toi !
Vivien Guards a écrit :Texte mis en ligne. A vrai dire, on aurait aimé travailler encore dessus (beaucoup), mais on s'y ai pris trop tard...
Un remake, peut-être, un jour. Ou une version longue. Un peu déçu de "remettre un travail pas fini duquel on est pas fier", mais bref. Our Mistake.
FU SUR LA ROUTE produit par Les Films du Corbeau Interprète : Traditional Chinese Music Titre : "The Moon Over Wall Gate in Frontier" Cette musique traditionelle chinoise accompagne le conte Fu sur la route, réalisé par les fameux Kat Hana & Simon Tang qui s'essayent à un genre encore inconnu de leur répertoire. Nul doute qu'il sauront nous surprendre tant les premières images sont déjà flamboyantes. |
TRIPS ON THE STARS produit par Les Films du Cyborg Interprète : ? Titre : "Tetris Theme" Il fallait le faire, mettre le thème du célèbre jeu de Tetris dans une B.O. ! Dante Machine l'a fait dans ce petit film de science-fiction où la fin du monde a été retardée d'année. Film bizarroïde où les trips se mangent comme des mars glacés, attention le film est plus subtil qu'on l'imagine. |
VESTIGES produit par Valchenko & Kuznetsov Arts Interprète : Ghost Titre : "Skip the use" V&K Arts nous propose le morceau le plus joyeux de la compétition et ça fait du bien ! Avec un film de science-fiction réalisé par Gina Kaplan et des comédiens encore peu connus du grand public, nul que le concours apportera son petit succès à ce long-métrage de très bonne facture. |
Onze Arpents a écrit :Je commence seulement à m'y coller pour ma part
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)