Emilio Production

Message par Emilio Boglioni » Mar Avr 17, 2007 22:03

Et puis Emilio Production c'est lancé dans la Comédie Sentimentale, même si "Le Journal De Ma Mère", était plus Dramatique, que Comique.

Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Mar Avr 17, 2007 22:08

Ensuite, la Comédie Sentimentale a continué dans nos studios, avec Pile ou Face", cette fois ci plutôt Comique.

Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Mar Avr 17, 2007 22:11

Et "Quitte ou Double", une Série Z d'Action a ensuite pris le relai.

Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Mar Avr 17, 2007 22:35

L'Action continuera chez nous avec "Adieu Berlin", une Série B d'action, à tendances Dramatiques avec Lawrence Martinez ("l'ange de la mort", "La Sublime Couleur", "Au bout du monde", "Digital Runners", "Avocat de la défense" ... - beaucoup de très gros films!), Diane Weiner ("Pharmacop", "Les Vierges d'Eoles", "Compote Amère", "Human Buisness" - beaucoup de très gros films là encore), Logan Troughton (** Descente en Enfer**, **Descente en Enfer : Anna Nicole Smith**, et "Le Journal De Ma Mère", chez nous) et Lou Fishburne ("Deathlok", "le monde d'Herbert", "La Cité qui Dort", "L'Appel de l'Aube", "Love Sex Intelligence" encore pas mal de bons films), bref, on en oublierai presque Pamela Dias, réalisatrice à succès ("Numéro Gagnant", "La Mono Attitude", "Suivre La Rivière", "Die Gedanken Sind Frei (ou Les Temps Obscurs)", et Främling, encore de très gros films.)

On peut donc constater, un casting "Deluxe", sur lequel nous comptons, pour attirer des spectateurs.

Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Morcar » Mer Avr 18, 2007 0:16

Emilio a écrit :Merci pour BlacK JacK, sa me fait plaisir :D . Mais pourquoi mes liens n'étaient ils pas bons?

Juste une erreur dans le code PHPBB.
Vous aviez le code suivant :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=1623[color=red]/url[/color]]BlacK JacK[/url]

Au lieu de celui-ci :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=1623]BlacK JacK[/url]

J'ai mis l'erreur en rouge dans le premier.
J'ai donc juste retiré le /url qui était en trop (et qui renvoyait vers cette url qui était donc inconnue du site.

J'ai profité de mes droits de modérateur pour corriger le petit soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Emilio Boglioni » Mer Avr 18, 2007 10:45

A d'accord, Merci.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Mer Avr 18, 2007 10:59

Emilio Production est fier d'annoncer la première Série A de ses studios, "Le Pélerinage De La Fin", un Thriller Historique avec Denny Bew(** HAUTE SURVIE**, **FUCKED BLIND VS ACCESS DIE**, **THE DANTE ULTIMATUM**, "L'enfer m'attend."), Lisa Huang (**VERSAILLE,en tenue legère**, **ACTIVA**, "Stonehenge in my Garden" ...) Pavel Chant, jeune talent, (L.I.B.R.E.S ...), et notre actrice générée, Joanna Boglioni ("Bella Venezia", "The Death Island", "Dice Are Cast"), sur laquelle, nous consacrerons un article plus tard.

Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Mer Avr 18, 2007 16:40

:arrow: Nous sommes assez content du B.O de cette semaine, puisque notre Série A, Le Pélerinage De La Fin, se place, dérrière un très bon film, à gros budget lui aussi, "Nous, le peuple ..."

:arrow: Nous sommes donc déjà en bénefice avec ce film, et nous espérons faire encore 6 ou 7 millions d'entrées dans les prochaines semaines. "Adieu Berlin", continue assez bien, en se plaçant à la 7ème place.


La semaine prochaine, une Série Z, dramatico-sentimentale, "Je T'aimais, Je T'aime, et Je T'aimerai", de Rose Mendel ("Gotham City", "Le Retour De Merlin", "Human Shade"), avec Jonathan Richardson("God Bless You", "Bella Venezia") et Pamela Donovan (** THE SLAYER**, "Lune - Ultime Voyage")

Image
Dernière édition par Emilio Boglioni le Ven Avr 20, 2007 10:34, édité 1 fois.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Jeu Avr 19, 2007 11:31

Et j'en profite pour annocer notre sortie du 09 Décembre, Le Mystère du Trésor de McGray, une série B fantastique
de Gina Tudyk ("Le souterrain", "Legato", "Les Circonstances", **LES AVENTURES DE NAMOR**, **HEROS MOVIE**)
avec Adrian Kordic ("L'Aquariophile", "La Mono Attitude", "Human Business" , "DASVIDANIA", "Legato"),
Demetra Rasmuson ("Le souterrain", "Digital Runners", "Le film s'écrit tout seul", "La Sublime Couleur", "Nous, le Peuple..."),
Pablo Hernandez ("¡Tierra y Libertad!", "Diario de um Estudante", "Guérilleros de La Resistencia",
"Die Gedanken Sind Frei (ou Les Temps Obscurs)", "Une Mystérieuse Atalante", "Wiphala", "When I was Your Age, Pluto was a Planet!")
et Tamara Harnett.

Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Jeu Avr 19, 2007 12:15

Et voilà comme prévue, une présentation, puis une petite interview de notre actrice générée, Joanna Boglioni.

Pésentation

Joanna Boglioni, est la cousine du président de Emilio Production, Emilio Boglioni. À 28 ans, et 4 films à son actif, Joanna Boglioni, a déjà une "notoriété" de ~77%.
Elle a joué dans "Bella Venezia", "The Death Island", "Dice Are Cast, et "Le Pélerinage De La Fin".


Image


Interview

Journaliste : Bonjour Joanna Boglioni

J. B. : Bonjour !

J : Vous avez 28 ans, "seulement" j'ai envie de dire, 4 films à votre actif, et vous êtes déjà connue dans Gerardmerveille !

J.B : (Rire) Oui, c'est vrai, mais j'ai joué dans 4 films à succès donc ...

J : Vous avez des projets pour plus tard ?

J.B : Oh oui ! Je joue dans un film que nous avons déjà tourné, qui est prévue pour le 30 Décembre, une Série B Dramatique, "Mon nom est Clandestin". Sinon, quand je serai en fin de contrat avec Emilio Production, j'aimerai ben faire des films dans d'autres société, mais bon c'est pas pour tout de suite.

J : Vous avez des origines italiennes non ?

J.B: Oui, je suis naît en Italie.

J : Sinon, l'ambiance, sur les tournages est elle bonne ?

J.B : À oui ! il y a toujours des fous rires, et une très bonne ambiance. Enfin, sur le tournage de "The Death Island", on avez pas vraiment l'occasion de rigoler ou autre, car c'était un film d'horreur!

J : Merci, et bonne chance pour la suite !

J.B : De rien, à bientôt.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Jeu Avr 19, 2007 16:59

Dans la foulée, nous annonçons notre deuxième Série A, "Spirale Infernale", de Colin McClean ("Pharmacop", "La machine à coudre", "Au bout du monde", "Frères de Crimes", "Nous, le peuple..."), avec Gregory Krumholtz ("Hermafrodit (ou Le Cinquième Sexe)", "Un mariage et 2 ruptures", "l'ange de la miséricorde", "Pole position", "Wiphala", "Diario De Um Pecador"), Gina Vrana ("Confession d'un Masque", "Schizophrénie", "Wiphala", "Diario De Um Pecador", "When I was Your Age, Pluto was a Planet!"), Lawrence Martinez (l'ange de la mort", "La Sublime Couleur", "Au bout du monde", "Digital Runners", "Avocat de la défense" ...), Amanda Noyes; et Bradley De La Boulaye ("Le Diable Noir", "Mes Voisins", "Mohammed Jean-Claude", "Katsuhiro Otomo's Akira, part.1 : Neo-Tokyo", "Le Dernier Dilemme").



Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Jeu Avr 19, 2007 23:37

Oui, merci on a fait du mieux qu'on pouvait :lol: !
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Jeu Avr 19, 2007 23:39

Alors on a un petit problème, et on a besoin de votre aide à tous. On hésite entre deux affiches. Dites moi laquelle vous préférez (il n'y a pas beaucoup de différence)

1 -Image




2- Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Jeu Avr 19, 2007 23:46

D'accord, moi aussi je crois que je la préfère, merci d'avoir répondu si vite :D , j'attend votre vote avec impatience !
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Ven Avr 20, 2007 10:29

Nous sommes fiers d'annocer la sortie d'une Série B dramatique. Réalisé par la très douée Stephanie Paulson ("Deux anges dans le Ciel (Stratospheric 2)", "Citizen of Time", "Katsuhiro Otomo's Akira, part.1 : Neo-Tokyo", "Katsuhiro Otomo's Akira, part.2 : Le Royaume") ce film parlera d'un immigré Mexicain.

Au niveau des acteurs, on est assez bien "fournie". Dans le premier rôle masculin, on trouvera Bradley McCole ("Le Trésor des Dieux", "La nouvelle Atlantide", "Legato", "Lounge People (Lounge In Paris)"), qui a beaucoup de succès en ce moment avec "Nous, le peuple ..." . Dans le premier rôle masculin, Sandrine Stern ("Les Doubles", "L'Aquariophile", "Pastrami", "La Peste", "Un mariage et 2 ruptures", et dernièrement, "Spirale").

Pour le second rôle masculin, nous avons choisit Jonathan Vrana ("La mort Dans L'âme", "X RIGHT:Le Flic", "BlacK JacK", et prochainement, "Cow-boys d'Arizona - La malédiction des BlacK JacK", chez Morcar.). Dans le second rôle féminin, on retrouvera la belle Joanna Boglioni ("Bella Venezia", "The Death Island", "Dice Are Cast" et "Le Pélerinage De La Fin")

Cliquez Ici, ou pour voter pour "Mon nom est Clandestin".



Image
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)