hendrickx productions a écrit :j'adore le premier épisode! Je fais confiance à Jetprod pour le second et je ne serais pas contre pour faire moi-même un troisième...
Sinon j'ai déjà pensé à une autre histoire collective...
Ben l'épisode après Jetprod sera produit par toi si tu veux. Je n'yvoit pas d'inconvénients, du moment que deux n'écrivent pas le même chapitre en même temps. L'aventage de cette série, c'est que vous pouvez écrire à l'avance votre histoire et la modifier une fois l'épisode qui précède terminé, pour faire le raccordement entre les deux.
Pour ce qui ai d'une autre histoire collective, mieux vaut attentre le resultat du fonctionnement de celui-ci. Mieux vaut ne pas s'éparpiller.
Tout ce que je veux en lançant se projet, c'est créer une interactivité entres les producteurs de Fundance. Et montrer que même si Cinejeu est un jeu plutôt solitaire (je veux dire par là, que la création des films et la gestion du studio n'est pas collective), on peux malgré tout créer quelque chose de commun qui peut s'adapter à tout genre de films, et qui permet également de discuter avec les prods impliqués, et crée de nouvelles amitiés.... bon, là, je vais un peu loin, mais bon ^^
Et puis c'est marrant de voir comment évolue l'histoire et des personnages que l'on vient de créer ou bien faire évoluer, et voir comment les autres par la suite les dirigent à leur manière.
En tout cas, j'ai hate de lire le chapitre 2
Perso, j'ai déjà deux idées de scénar' pour les prochains, mais j'attend voir l'évolution ^^
Pour l'heure, je vais voir, si je ne peux pas rajouter deux trois détails au glossaire que j'aurai raté en première lecture.
J'aurai une petite question par contre : voulez vous que je rajoute le nom des acteurs qui jouent les persos principeaux et réccurants, au cas où vous les utiliseriez dans un de vos épisodes ?