J'ai mis du temps avant de savoir cette technique aussi. Mais honnêtement, je m'en sers jamais
A part pour les superprods, mais c'est de la triche.
Onze Arpents a écrit :Le jeu a été sévère avec vous en rabaissant votre moyenne à 2.5 étoiles
Erbaf a écrit :Je te comprends Corbeau. C'est pour ça que je décale mes films dans ces cas-là sans hésiter.
De plus, j'ai un peu les boules d'avoir loupé cette suite d'un de vos chef-d'œuvre...
Erbaf a écrit :Vous aurez mon commentaire d'ici peu par MP.
Onze Arpents a écrit :Je croyais que les votes sans commentaires n'avaient aucune influence moi
Pour notre part il ne nous reste plus qu'un film programmé pour 2031, on espère choper les 3 commentaires minimum
Onze Arpents a écrit :Pour notre part il ne nous reste plus qu'un film programmé pour 2031, on espère choper les 3 commentaires minimum
mikl12 a écrit :je m'excuse de ne pas commenter les films mais j'ai pas mal de choses à faire mais je les lis par la suite
PITBULL a écrit :Ces derniers temps je suis archi occupé ... :/ j'écris plus que ne lis pour le moment car j'ai vraiment accumulé du retard dans mes projets ...
mikl12 a écrit :en ce moment, le jeu est très (trop!) calme... pas propice pour les sorties... mais il faut continuer à faire vivre le jeu sinon, on va à sa mort...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)