Saison 2031 de sport automobile

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par SadMo Prod » Mar Juin 03, 2014 22:28

FACI a écrit :JIM BARNEY ANNONCE SA SIGNATURE CHEZ ENERGY

Le pilote a confirmé ce week-end qu'il serait chez Energy la saison prochaine. "C'est une grande joie pour moi de rejoindre l'équipe de Dan SadMo, une équipe en pleine évolution que j'espère continuer à amener vers le haut."


Très bonne nouvelle ça ! C'est officiel.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Sam Juin 07, 2014 16:17

ROSAE PRESENTE SON NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE


Image


C'est officiel! Hassan Al Ayouchi devient le nouveau directeur technique de Rosae, remplaçant Alan Ferwick qui prend la tête de la direction technique de CWR.
Hassan Al Ayouchi connaît parfaitement Rosae puisqu'il est dans l'équipe depuis le début, commençant au poste d'assistant designer puis évoluant lors du rachat par Mickael Guillaume et Nikola Syrfox comme chef aéro. Il sera en charge de développer la future voiture de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Sam Juin 07, 2014 16:31

DOSSIER DU MOIS


2033 dans le viseur


La saison prochaine pourrait être la dernière sous cette ère. Explications.

Une nouvelle voiture prévue


Si le modèle actuel connaît une succès, il devrait évoluer dès 2033. Parmi les modifications, on peut noter la principale l'aileron avant qui sera relevé. L'apparition aussi d'appendices au niveau des radiateurs est dans les tuyaux de la FACI qui cherche une méthode pour éradiquer les casses moteurs. Sinon la voiture ne connaîtra pas d'autres modifications.

Le moteur


Le moteur a récemment changé et s'avère assez fragile sous certaines conditions climatiques ou sous certaines contraintes. Les motoristes devraient apporter uniquement une modification sur certaines pièces pour palier à ce souci.

Le niveau remis à plat?


on pourrait y croire mais non, cela ne se produira pas comme ça. La voiture ne connait pas un changement significatif, elle subit juste une grosse mise à jour, tout comme le moteur. Cela devrait laisser les forces en présence dans la même position et les équipes du bas tableau à une place délicate.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Dim Juin 08, 2014 17:04

LA 16E EQUIPE SE DEVOILE


"Cela fait plusieurs semaines que la FACI et moi même préparons ce moment précis, celui où je vous parle. C'est donc après plusieurs heures de travail et après de nombreuses discussions avec Mickael Guillaume et Matthiew Lowel puis Tony Raines Junior que j'ai l'heureux plaisir de pouvoir enfin révélé le nom de la 16ème équipe : Team Mimi Racing F74. La route a été longue avant que je puisse être là, à vous parler. Il a fallu signer des contrats avec des sponsors, trouver deux pilotes acceptants de conduire pour une nouvelle équipe au budget inconnu, faire toute les démarches administratives, ... J'ai même dû sacrifier ma production pendant quelques semaines pour que tout soit opérationnel pour le jour J. Après toutes ces démarches, il a fallu négocier le budget de l'équipe avec nos différents sponsors. Team Mimi Racing F74 est sans doute l'équipe qui possède le budget le moins élevé de la compétition, mais cela ne lui empêchera pas de réaliser les objectifs que nous avons fixés. Désormais, tout et prêt et nos deux Reno pourront rejoindre les circuits de F74 dès 2032. Je suis impatient que les premiers départs soit donnés, je pourrai ainsi assister aux courses autrement qu'en tant que spectateur !"


C'est officiel, Team Mimi Racing devient la 16e équipe du plateau. L'équipe sera propulsée par Reno.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Dim Juin 08, 2014 17:42

POINT SUR LES TRANSFERTS 2032


Rad Bullo (Coyote): L'équipe devrait continuer avec son duo de pilotes Kate Sorenson et Alessio.

Guizmo (Reno): Pas de changement non plus chez Guizmo puisque Gérald Stanford et Eliona Guillaume restent.

Maner (Merzides): Mika Matinen et Nora Kauppinen restent les pilotes de l'équipe officielle Merzides la saison prochaine.

Pitbull (PitFjord): Si Nathan Van Beyten est certain, Edward Jones est en suspens pour le moment... On parlerait d'un remplacement par un ancien de la maison Lucas Henry.

Energy (BMV): L'équipe a officialisé la signature de Jim Barney pour la saison prochaine. Il sera le coéquipier de Karl Heinz.

E-Vear (BMV): Erich Mayer rest au sein de l'équipe une saison de plus. Roy Steven n'a pas encore signé d nouveau contrat. On parlerait de l'arrivée d'un nouveau pilote chez BMV...

Havana-Reyes (Reno): David Reyes reste présent au sein de son équipe. Shiro Iko ne devrait pas continuer la saison prochaine avec l'équipe, faute de résultats...

Coyote (Coyote): Pakorn Lam et Helmut Schuzifer en devraient pas être reconduits la saison prochaine. Jule Biancho pourrait revenir dans la catégorie reine la saison prochaine.

Touya (Touya): Jim Barney parti, Nicky Hulsberg devrait logiquement continuer. La piste Pakorn Lam s'est fait entendre, sans plus de sérieux que cela...

Toroso (PitFjord): Qui sera dans l'équipe la saison prochaine? Voilà la dilemme de Jessy Jones. Lucas Henry pourrait aller chez Pitbull, Fernando Vila serait sur le départ, Alexander Skyla pourrait passer de la F2 à la F74, Edward Jones pourrait finir sa carrière chez Toroso... Trop de questions pour avoir une piste sérieuse.

BCT (Merzides): Sans surprise, l'équipe conserve son duo de cette saison Graham Cannon et Karl Bazon.

Rosae (Coyote): Matéo Pizatelo restera une nouvelle saison au sein de l'équipe Bis de Mickael Guillaume. Son coéquipier sera nul autre que son ami Mat Vaxou.

TheKom (Merzides): L'équipe pourrait se retrouver avec un nouveau duo de pilotes. Thomas Van Dekker et Antti Valanen seraient en train de négocier avec d'autres équipes.

CWR (Touya): Cole Wheeler a confirmé la présence de Luca Gresini au sein de son équipe la saison prochaine. Tim Bolton devait quitter l'équipe pour devenir l'essayeur officiel de Touya.

Raging (?): Exit le moteur Merzides, exit les deux pilotes... L'avenir de Raging reste une énigme encore...

T Mimi R (Reno): La nouvelle équipe du championnat est en cours de négociations avec plusieurs pilotes pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Dim Juin 08, 2014 18:18

LA GAZETTE


WINDELERS CHEZ COYOTE

Depuis son arrivé en F74, l'équipe Coyote était soutenue par la marque de boisson énergétique Poseidon Energy. Mais dès la saison prochaine, c'est la marque de cigarettes Windelers qui va sponsorisée l'équipe.
Déjà présent en Formule 2 et en CIES via le Phénix Racing, la marque Américaine a donc annoncé sa signature avec Coyote. Jule Biancho, déjà pressentit pour aller chez Coyote la saison prochaine, est actuellement en F2 en portant les couleurs de Windelers au sein du Phénix Racing.

MERZIDES EN ENDURANCE

Très intéressé par le championnat CIES, Merzides à dès l'année dernière commencer à travailler sur un prototype à destination de ce championnat d'endurance. La marque, très satisfait du résultat, devant annoncer plus tôt dans la saison cet engagement mais le "bras de fer" entre équipes, motoristes et FACI concernant le plafonnement des budgets a empêcher une annonce plus tôt.
La marque de Stuttgart engagera deux Merzides CLM dans le championnat 2032 de CIES.
La numéro 25 sera piloté par le duo Nora Kauppinen et Karl Bazon, rejoint par la jeune Carmen de Soto lors des 24h de Gérardmerveille. La numéro 26 sera confié au champion Mika Matinen et à Hans Ottomaier. Pour les 24 h, il seront accompagné par Greg Maner Jr. L'objectif à moyen terme, c'est bien sur les titres Pilotes et Constructeur en CIES et la victoire lors des 24h de Gérardmerveille.

LA MOLDEN CORSARO SE DEVOILE

La marque Australienne a présenter sur le circuit de Gérardmerveille la toute nouvelle Corsaro qui remplacera en 2032 la Molden Admiral en CITCC. C'est aux mains de Greg Smith et de Richard Bryan que ce nouveau modèle à fait ses premiers tours de roues.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Dim Juin 08, 2014 18:40

Image

1000 KM DE BOSTON


Qualifications

Temps ensoleillé, 23° dans l'air, 24° sur la piste

1. Greg Smith/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) 1:20.487
2. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs (German Spirit - Milkcar - Nova) +0.252
3. David Reyes/Shiro Iko (Havana Reyes - Raynard - Nova) +0.561
4. Damien Gulz/Romain Salto (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +0.692
5. Tina Rossi/Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) +0.916
6. Kris Paanen/Ari Erikssen (Aava - TeamTeck - Molden) +1.058
7. Jayanti Sherawat/Erika Araújo (Team Play - TeamTeck - Molden) +1.269
8. Sara Hancock/Alice Collins (Team Play - TeamTeck - Molden) +1.455
9. Anthony Chatel/Nicolas Chatel (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +1.655
10. Jule Biancho/Daniel Knight (Phenix Racing - Leila - Fjord) +1.712
11. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen (Aava - TeamTeck - Molden) +1.784
12. Gareth Gibson/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +1.831
13. Sandro Zantani/Francesco Armeni (AR Corse - Dallaro - Alfa Roma) +2.061
14. Lucas Descamp/Léa Susin (MG Compétition - Milkcar - Mytek) +2.156
15. Giorgio Cesare/Mickel Talo (Trinity Racing - Wilkins - Nova) +2.350
16. Kate Sorenson/Nora Kauppinen (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +2.557
17. Jim Bartom/Donald Jamson (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +2.910
18. Manuele Pupoli/Ben Canam (Proteck - Leila - Nova) +3.078
19. Jean Forré/Thorgan Aerts (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) +3.381
20. Daniella Márquez/Anders Larsson (Proteck - Leila - Nova) +3.406
21. Tielo Kraus/Karl Reuter (German Spirit - Milkcar - Nova) +4.484

Course

Temps ensoleillé, 25° dans l'air, 27° sur la piste

1. Sandro Zantani/Francesco Armeni (AR Corse - Dallaro - Alfa Roma) les 235 tours en 5:34:78.231
2. David Reyes/Shiro Iko (Havana Reyes - Raynard - Nova) +12.167
3. Tina Rossi/Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Wilkins - Fjord) +14.754
4. Daniella Márquez/Anders Larsson (Proteck - Leila - Nova) +55.131
5. Jayanti Sherawat/Erika Araújo (Team Play - TeamTeck - Molden) +1:04.991
6. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen (Aava - TeamTeck - Molden) +1:08.913
7. Giorgio Cesare/Mickel Talo (Trinity Racing - Wilkins - Nova) +1:13.400
8. Damien Gulz/Romain Salto (Ariy Team - TeamTeck - Molden) +1:14.295
9. Kate Sorenson/Nora Kauppinen (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +1 tour
10. Greg Smith/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Raynard - Molden) +3 tours
11. Tielo Kraus/Karl Reuter (German Spirit - Milkcar - Nova) Suspension
12. Lucas Descamp/Léa Susin (MG Compétition - Milkcar - Mytek) Aileron cassé
13. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs (German Spirit - Milkcar - Nova) Transmission
14. Kris Paanen/Ari Erikssen (Aava - TeamTeck - Molden) Collision
15. Anthony Chatel/Nicolas Chatel (MG Compétition - Milkcar - Mytek) Collision
16. Jean Forré/Thorgan Aerts (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Sortie de piste
17. Gareth Gibson/Jiao Li (Pitbull Racing Team - Raynard - Fjord) Moteur
18. Jim Bartom/Donald Jamson (Ariy Team - TeamTeck - Molden) Transmission
19. Sara Hancock/Alice Collins (Team Play - TeamTeck - Molden) Suspension
20. Manuele Pupoli/Ben Canam (Proteck - Leila - Nova) Incendie
21. Jule Biancho/Daniel Knight (Phenix Racing - Leila - Fjord) Moteur

Classement Pilotes

1. Daniella Márquez/Anders Larsson 89 pts
2. Kate Sorenson/Nora Kauppinen 88 pts
/. Tina Rossi/Tessa Williams 88 pts
3. Jari Ahonen/Gabrielle Laukkanen 84 pts
4. Lucas Descamp/Léa Susin 78 pts
5. Jule Biancho/Daniel Knight 77 pts
6. David Reyes/Shiro Iko 67 pts
7. Giorgio Cesare/Mickel Talo 53 pts
8. Anthony Chatel/Nicolas Chatel 51 pts
9. Jayanti Sherawat/Erika Araújo 43 pts
10. Manuele Pupoli/Ben Canam 41 pts
11. Sandro Zantani/Francesco Armeni 40 pts
12. Greg Smith/Richard Bryan 39 pts
13. Karl Bazon 25 pts
14. Sara Hancock/Alice Collins 20 pts
15. Kris Paanen/Ari Erikssen 19 pts
16. Alison Massey 18 pts
17. Gérald Stanford 15 pts
18. Jean Forré/Thorgan Aerts 12 pts
//. Laura Milman 12 pts
19. Alessio 10 pts
20. Eliona Guillaume 8 pts
21. Pakorn Lam 7 pts
//. Tielo Kraus/Karl Reuter 7 pts
22. Damien Gulz/Romain Salto 6 pts
23. Hans Ottomaier/Rolf Fuchs 5 pts
24. Carol Moore 4 pts
25. Gareth Gibson/Jiao Li 3 pts
26. Nicky Hulsberg 2 pts
27. Alex Adams 1 pt

Classement Equipes

1. Proteck 130 pts
2. MG Competition 129 pts
3. Rad Bullo 127 pts
4. Aava 103 pts
5. Wilkins Motorsports 88 pts
6. Phénix Racing 77 pts
7. Havana-Reyes 67 pts
8. Team Play 63 pts
9. Trinity Racing 53 pts
10. AR Corse 40 pts
11. Pitbull Racing Team 15 pts
12. German Spirit 12 pts
13. Ariy Team 6 pts

Dernière manche du CIES: 1000 KM DE CANNASUCRE le 9 décembre 2031.
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Lun Juin 09, 2014 12:21

Image

GRAND PRIX DE ST PROPEZ


Essais des jeunes pilotes

Soleil, 24°air/28° piste

1- Laura Milman (Rad Bullo - Coyote) 1.28.863
2- Lea Susin (Guizmo - Reno) +0.057
3- Jason Lonsdale (Toroso - PitFjord) +0.162
4- Alison Massey (Coyote) +0.241
5- Daniella Marquez (Havana-Reyes - Reno) +0.310

Qualifications

Q1: Soleil, 26°air/30° piste
Q2: Soleil, 27° air/31° piste
Q3: Soleil, 27° air/31° piste


1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 1.28.376
2- Mika Matinen (Maner - Merzides) +0.061
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.102
4- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.143
5- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +0.147
6- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.176
7- Jim Barney (Touya) +0.198
8- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +0.209
9- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.234
10- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +0.184 (3 places de pénalité)
11- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +0.199
12- Nicky Hulsberg (Touya) +0.204
13- Roy Steven (E-Vear - BMV) +0.213
14- Pakorn Lam (Coyote) +0.235
15- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +0.249
16- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +0.221 (3 places de pénalité)
17- Helmut Schuzifer (Coyote) +0.266
18- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno ) +0.269
19- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +0.274
20- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +0.298

21- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +0.310
22- Graham Cannon (BCT - BMV) +0.321
23- Karl Bazon (BCT - BMV) +0.325
24- Carol Moore (Rosae - Coyote) +0.348
25- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +0.356
26- Luca Gresini (CWR - Touya) +0.371
27- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +0.390
28- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.408
29- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +0.417
30- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.423


Course

Soleil, 27° air/31° piste

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno)
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +3.725
3- Mika Matinen (Maner - Merzides) +5.001
4- Karl Heinz (Energy - BMV) +30.561
5- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +38.462
6- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +42.165
7- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +45.001
8- Jim Barney (Touya) +50.179
9- Pakorn Lam (Coyote) +54.916
10- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +1.03.973
11- Roy Steven (E-Vear - BMV) +1.19.524
12- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +1 tour
13- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +1 tour
14- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +1 tour
15- Graham Cannon (BCT - BMV) +1 tour
16- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +1 tour
17- Luca Gresini (CWR - Touya) +1 tour
18- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) +1 tour
19- Carol Moore (Rosae - Coyote) +2 tours
20- Tim Bolton (CWR - Touya) +2 tours
21- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +2 tours
22- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +3 tours
23- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +3 tours
24- Alessio (Rad Bullo - Coyote) électronique
25- Helmut Schuzifer (Coyote) moteur
26- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) freins
27- Karl Bazon (BCT - BMV) embrayage
28- Nicky Hulsberg (Touya) suspension
29- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) moteur
30- Antti Valanen (TheKom - Merzides) boite de vitesses

Pénalités: RAS

Classement pilotes

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 227 pts
2- Mika Matinen (Maner - Merzides) 222 pts
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 181 pts
4- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) 167 pts
5- Karl Heinz (Energy - BMV) 160 pts
6- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 156 pts
7- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) 147 pts
8- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 135 pts
9- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) 119 pts
10- Alessio (Rad Bullo - Coyote) 87 pts
11- Pakorn Lam (Coyote) 79 pts
12- Nicky Hulsberg (Touya) 65 pts
13- Roy Steven ( E-Vear - BMV) 65 pts
14- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) 62 pts
15- Jim Barney (Touya) 62 pts
16- Graham Cannon (BCT - BMV) 61 pts
17- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) 50 pts
18- Greg Smith (Guizmo - Reno) 49 pts
19- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) 48 pts
20- Jay Ambrosi (Energy - BMV) 48 pts
21- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) 42 pts
22- Helmut Schuzifer (Coyote) 42 pts
23- Jule Biancho (Coyote) 31 pts
24- Karl Bazon (BCT - BMV) 26 pts
25- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) 25 pts
26- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) 24 pts
27- Antti Valanen (TheKom - Merzides) 21 pts
28- Greg Maner Jr (Maner - Merzides) 20 pts
29- Tim Bolton (CWR - Touya) 17 pts
30- Carol Moore (Rosae - Coyote) 16 pts
31- Luca Gresini (CWR - Touya) 13 pts
32- Laura Milman (Rad Bullo - Coyote) 9 pts
33- Marcus Hanford (Raging - Merzides) 7 pts
34- Mat Vaxou (Rosae - Coyote) 6 pts
35- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) 4 pts
36- Paul Heroux (Rosae - Coyote) 3 pts

Classement constructeurs

1- Guizmo (Reno) 377 pts
2- Maner (Merzides) 362 pts
3- Rad Bullo (Coyote) 323 pts
4- Pitbull (PitFjord) 215 pts
5- Energy (BMV) 208 pts
6- E-Vear (BMV) 200 pts
7- Havana-Reyes (Reno) 180 pts
8- Coyote (Coyote) 152 pts
9- Touya (Touya) 127 pts
10- Toroso (PitFjord) 112 pts
11- BCT (BMV) 87 pts
12- Rosae (Coyote) 67 pts
13- TheKom (Merzides) 46 pts
14- CWR (Touya) 30 pts
15- Raging (Merzides) 11 pts
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Lun Juin 09, 2014 14:34

LA GAZETTE DE ST PROPEZ


VERS UNE ALLIANCE RAGING-THEKOM?

Voilà le bruit qui s'est fait entendre dans le paddock. Raging et TheKom pourrait s'unir dès la saison prochaine. L'objectif serait de bénéficier chacun du moteur Merzides. Les parties n'ont pas encore répondu à cette rumeur.

GUIZMO SIGNE 2 NOUVEAUX SPONSORS

Guizmo arborera deux nouveaux sponsors la saison prochaine: Tonic, la célèbre boisson amère et Mavistar, la chaîne d'hôtel de Cinéjeu Island.

NICKY HULSBERG SIGNE CHEZ E-VEAR

Nouveau coup dur pour Touya qui vient de perdre son deuxième pilote. Nicky Hulsberg a préféré partir chez E-Vear, répondant aux sirènes de BMV qui souhaitait un nouveau pilote germanique.

DES CHANGEMENTS DANS LE REGLEMENT SPORTIF?

Les équipes et la FACI se réuniront peu avant Cannasucre pour définir les changements pour 2032. On annonce un nouveau barème de points mais aussi d'autres changements. Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 09, 2014 17:48

Image


Kate Sorenson, 2eme de la course
Une course plutôt haletante au vu de la bagarre avec Matinen jusqu'au bout!
Ce fut vraiment très serrés et tout va se jouer entre nous deux à Cannasucre, ma ville natale!
J'espère vraiment finir devant lui là-bas et remporter un deuxième titre!
Toute l'équipe est derrière moi, me soutiens à fond...
J'ai à la fois hâte d'y être et aussi beaucoup d’appréhension! (rires)


Alessio, Abandon
Vraiment dommage ce nouvel abandon!
On avait réussit de bonne qualif, malgrès la pénalité, et on a effectué un bon départ...
Et puis ça s'est terminer bien vite!
J'espère réussir une belle performance à Cannasucre et je ferais tout pour aider Kate lors de la grande finale!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par PITBULL » Lun Juin 09, 2014 21:30

Kelvin Pitbull : Nathan restera bien à Pitbull. Edward restera dans la maison quoi qu'il arrive mais nous ne savons pas encore si il restera chez Pitbull ou ira à Toroso. Alexander Skyla serait peut-être en vu de devenir le pilote n°2 de Pitbull si Edward part à Toroso. Cependant nous pouvons très bien faire revenir Lucas chez Pitbull et faire piloté Alexander avec Edward chez Toroso.
Rien de clair pour le moment donc.


Jessy Jones : Si Fernando reçoit une offre intéressante d'une écurie il est très probable qu'il parte de Toroso afin de vivre une autre aventure, bien entendu toutes les offres sont les bienvenues et Fernando n'a pas dit non de signer pour T Mimi R si l'écurie se montre intéressée. Il serait ravi d'apporté son expérience à l'équipe.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9715
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Jeu Juin 12, 2014 21:40

GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO


Image


Pole-position: Greg Maner Jr (Maner Junior Team)

Course:
1- Greg Maner Jr (Maner Junior Team)
2- Alexander Skyla (Pitbull Motorsport)
3- Jule Biancho (Phénix Racing)
4- Den Vanhoorte (Camden Racing)
5- Mat Vaxou (MG Racing)
6- Laura Milman (Rad Bullo)
7- Anibal Livando (Pitbull Motorsport)
8- Joseph Mamou (Ariy Team)
9- Nigel Perry (Proteck)
10- Hans Ottomaier (Maner Junior Team)

Championnat pilote
1- Alexander Skyla (Pitbull Motorsport) 115 pts
2- Greg Maner Jr (Maner Junior Team) 102 pts
3- Mat Vaxou (MG Racing) 92 pts
4- Jule Biancho (Phénix Racing) 88 pts
5- Den Vanhoorte (Camden Racing) 87 pts
6- Sergi Periz (Vear) 70 pts
7- Léa Susin (Bengal Racing Team) 64 pts
8- Laura Milman (Rad Bullo) 64 pts
9- Nigel Perry (Proteck) 37 pts
10- Alex Fortier (Bengal Racing Team) 26 pts
11- Hans Ottomaier (Maner Junior Team) 25 pts
12- Alison Massey (Phénix Racing) 24 pts
13- Daniella Marquez (Proteck) 24 pts
14- Paul Heroux (MG Racing) 23 pts
15- Joseph Mamou (Ariy Team) 17 pts
16- Bryan London (Ariy Team) 14 pts
17- Rocco Alfieri (Italia Racing Team) 12 pts
18- Sandro Zantani (Rad Bullo) 12 pts
19- Anibal Livando (Pitbull Motorsport) 6 pts
20- Ho Chang (Camden Racing) 4 pts
21- Taki Ino (ZW Sport) 1 pt

Championnat équipe
1- Maner Junior Team 129 pts
2- MG Racing 128 pts
3- Pitbull Motorsport 121 pts
4- Phénix Racing 112 pts
5- Bengal Racing Team 90 pts
6- Camden Racing 89 pts
7- Rad Bullo 76 pts
8- Vear 70 pts
9- Proteck 61 pts
10- Ariy Team 31 pts
11- Italia Racing Team 12 pts
12- ZW Sport 1 pt

Image


Pole-position: Marc-André Talbot (Raging Racing - Fjord Eagle)

Course:
1. Léa Susin (Bengal Racing Team - Orion Eole)
2. Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Molden Admiral)
3. Mickel Talo (Trinity Racing - BMV M99)
4. Esteban Voiz (Gibson Motorsport - Molden Admiral)
5. Marco Vitali (Raging Racing - Fjord Eagle)
6. Antoine Giusti (Team Mimi Racing - BMV M99)
7. Elias Björklund (Team Mimi Racing - BMV M99)
8. Stephane Carillon (MG Racing Car - Orion Eole)
9. Jayanti Sherawat (Molden Racing Team - Molden Admiral)
10. Giorgio Cesare (Trinity Racing - BMV M99)

Classement Pilote:
1. Greg Smith (Rad Bullo Racing - Molden Admiral) 117 pts
2. Alex Adams (Schultz Motorsports - BMV M99) 108 pts
3. Léa Susin (Bengal Racing Team - Orion Eole) 106 pts
4. Gabrielle Laukkanen (Bengal Racing Team - Orion Eole) 98 pts
5. Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Fjord Eagle) 81 pts
6. Alice Collins (MG Racing Car - Orion Eole) 87 pts
7. Gabriele Da Silva (Curitiba Racing - Orion Eole)/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Molden Admiral) 76 pts
8. Leo Elmestre (Pitbull Racing Team - Fjord Eagle) 70 pts
9. Stephane Carillon (MG Racing Car - Orion Eole) 69 pts
10. Karl Reuter (Schultz Motorsports - BMV M99)/Antoine Giusti (Team Mimi Racing - BMV M99) 67 pts
11. Esteban Voiz (Gibson Motorsport - Molden Admiral) 64 pts
12. Marc-André Talbot (Raging Racing - Fjord Eagle) 65 pts
13. Tina Rossi (Wilkins Motorsports - Fjord Eagle) 59 pts
14. Marco Vitali (Raging Racing - Fjord Eagle) 52 pts
15. Jayanti Sherawat (Molden Racing Team - Molden Admiral) 49 pts
16. Mickel Talo (Trinity Racing - BMV M99) 46 pts
17. Mordechaï Azouri (Ariy Team - Molden Admiral) 41 pts
18. Sam Evans (Pitbull Racing Team - Fjord Eagle) 40 pts
19. Giorgio Cesare (Trinity Racing - BMV M99) 38 pts
20. Anders Larsson (Gibson Motorsport - Molden Admiral) 34 pts
21. Elias Björklund (Team Mimi Racing - BMV M99) 32 pts
22. Julien Koop (Ariy Team - Molden Admiral) 28 pts
23. Sara Hancock (Molden Racing Team - Molden Admiral) 27 pts
24. Erika Araújo (Curitiba Racing - Orion Eole) 20 pts

Classement Equipe:
1. Bengal Racing Team 204 pts
2. Rad Bullo 193 pts
3. Schultz Motorsports 175 pts
4. MG Racing Car 156 pts
5. Wilkins Motorsports 139 pts
6. Raging Racing 117 pts
7. Pitbull Racing Team 110 pts
8. Team Mimi Racing 99 pts
9. Gibson Motorsport 98 pts
10. Curitiba Racing 96 pts
11. Trinity Racing 84 pts
12. Molden Racing Team 76 pts
13. Ariy Team 69 pts

GRAND PRIX DE L'OCEANSIDE


Image


Pole-position: Laura Milman (Rad Bullo)

Course:
1- Jule Biancho (Phénix Racing)
2- Den Vanhoorte (Camden Racing)
3- Laura Milman (Rad Bullo)
4- Alexander Skyla (Pitbull Motorsport)
5- Mat Vaxou (MG Racing)
6- Joseph Mamou (Ariy Team)
7- Paul Heroux (MG Racing)
8- Greg Maner Jr (Maner Junior Team)
9- Daniella Marquez (Proteck)
10- Léa Susin (Bengal Racing Team)

Championnat pilote
1- Alexander Skyla (Pitbull Motorsport) 127 pts
2- Jule Biancho (Phénix Racing) 113 pts
3- Greg Maner Jr (Maner Junior Team) 106 pts
4- Den Vanhoorte (Camden Racing) 105 pts
5- Mat Vaxou (MG Racing) 102 pts
6- Laura Milman (Rad Bullo) 79 pts
7- Sergi Periz (Vear) 70 pts
8- Léa Susin (Bengal Racing Team) 65 pts
9- Nigel Perry (Proteck) 37 pts
10- Paul Heroux (MG Racing) 29 pts
11- Alex Fortier (Bengal Racing Team) 26 pts
12- Daniella Marquez (Proteck) 26 pts
13- Hans Ottomaier (Maner Junior Team) 25 pts
14- Joseph Mamou (Ariy Team) 25 pts
15- Alison Massey (Phénix Racing) 24 pts
16- Bryan London (Ariy Team) 14 pts
17- Rocco Alfieri (Italia Racing Team) 12 pts
18- Sandro Zantani (Rad Bullo) 12 pts
19- Anibal Livando (Pitbull Motorsport) 6 pts
20- Ho Chang (Camden Racing) 4 pts
21- Taki Ino (ZW Sport) 1 pt

Championnat équipe
1- MG Racing 144 pts
2- Phénix Racing 137 pts
3- Maner Junior Team 133 pts
4- Pitbull Motorsport 133 pts
5- Camden Racing 107 pts
6- Bengal Racing Team 91 pts
7- Rad Bullo 91 pts
8- Vear 70 pts
9- Proteck 63 pts
10- Ariy Team 39 pts
11- Italia Racing Team 12 pts
12- ZW Sport 1 pt

Image


Pole-position: Greg Smith (Rad Bullo Racing - Molden Admiral)

Course:
1. Mickel Talo (Trinity Racing - BMV M99)
2. Sara Hancock (Molden Racing Team - Molden Admiral)
3. Greg Smith (Rad Bullo Racing - Molden Admiral)
4. Alex Adams (Schultz Motorsports - BMV M99)
5. Anders Larsson (Gibson Motorsport - Molden Admiral)
6. Antoine Giusti (Team Mimi Racing - BMV M99)
7. Gabrielle Laukkanen (Bengal Racing Team - Orion Eole)
8. Jayanti Sherawat (Molden Racing Team - Molden Admiral)
9. Giorgio Cesare (Trinity Racing - BMV M99)
10. Léa Susin (Bengal Racing Team - Orion Eole)

Classement Pilote:
1. Greg Smith (Rad Bullo Racing - Molden Admiral) 132 pts
2. Alex Adams (Schultz Motorsports - BMV M99) 120 pts
3. Léa Susin (Bengal Racing Team - Orion Eole) 107 pts
4. Gabrielle Laukkanen (Bengal Racing Team - Orion Eole) 104 pts
5. Tessa Williams (Wilkins Motorsports - Fjord Eagle) 81 pts
6. Alice Collins (MG Racing Car - Orion Eole) 87 pts
7. Gabriele Da Silva (Molden Racing Team - Molden Admiral)/Richard Bryan (Rad Bullo Racing - Molden Admiral) 76 pts
8. Antoine Giusti (Team Mimi Racing - BMV M99) 75 pts
9. Mickel Talo (Trinity Racing - BMV M99) 71 pts
10. Leo Elmestre (Pitbull Racing Team - Fjord Eagle) 70 pts
11. Stephane Carillon (MG Racing Car - Orion Eole) 69 pts
12. Karl Reuter (Schultz Motorsports - BMV M99) 67 pts
13. Marc-André Talbot (Raging Racing - Fjord Eagle) 65 pts
14. Esteban Voiz (Gibson Motorsport - Molden Admiral) 64 pts
15. Tina Rossi (Wilkins Motorsports - Fjord Eagle) 59 pts
16. Marco Vitali (Raging Racing - Fjord Eagle) 52 pts
17. Jayanti Sherawat (Molden Racing Team - Molden Admiral) 53 pts
18. Mordechaï Azouri (Ariy Team - Molden Admiral) 41 pts
19. Sam Evans (Pitbull Racing Team - Fjord Eagle)/Giorgio Cesare (Trinity Racing - BMV M99) 40 pts
20. Sara Hancock (Molden Racing Team - Molden Admiral) 45 pts
21. Anders Larsson (Gibson Motorsport - Molden Admiral) 44 pts
22. Elias Björklund (Team Mimi Racing - BMV M99) 32 pts
23. Julien Koop (Ariy Team - Molden Admiral) 28 pts
24. Erika Araújo (Molden Racing Team - Molden Admiral) 20 pts

Classement Equipe:
1. Bengal Racing Team 211 pts
2. Rad Bullo 208 pts
3. Schultz Motorsports 187 pts
4. MG Racing Car 156 pts
5. Wilkins Motorsports 139 pts
6. Raging Racing 117 pts
7. Trinity Racing 111 pts
8. Pitbull Racing Team 110 pts
9. Team Mimi Racing 107 pts
10. Gibson Motorsport 108 pts
11. Molden Racing Team 98 pts
12. Curitiba Racing 96 pts
13. Ariy Team 69 pts
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 12, 2014 21:55

Image

Jeff Logan, Chef d'équipe de Rad Bullo F2
Toute l'équipe est très fière des performances de Laura en cette fin de saison!
Cette pole position et ce podium à l'Océanside ne fait que confirmer tout le bien que l'on pense d'elle depuis qu'elle a débutée au Scoraseti Racing l'année passée avant d'intégrer le Rad Bullo Junior Team!
A n'en pas douter, on reparlera d'elle la saison prochaine dans le championnat de F2!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par PITBULL » Ven Juin 13, 2014 12:29

Kelvin Pitbull : Alexander fait réellement une bonne saison, je suis fier de lui et espère vraiment qu'il remportera ce championnat de F2 qui lui a échappé de peu l'année passée, nous serions tellement déçus qu'il ne le remporte pas ... non pas sportivement parlant mais humainement parlant. Alexander est un jeune homme au grand cœur, il est humble et ne fait jamais parlé de lui hors des circuits préférant s'entraîné encore et encore afin d'atteindre la perfection derrière le volant et remporté ce titre qui lui a échappé de peu. Je me souviens de la déception dans ses yeux l'année passée ... ce jeune homme se bat pour l'équipe, il se bat pour ceux qui croient en lui et qui l'aime ! C'est cette confiance en lui qui lui permet de réussir et lui donne envie de se défoncé dans sa F2.
Il le mérite sur le plan humain car ce titre il ne le veut pas pour lui mais il le veut pour ceux qu'il aime.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9715
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saison 2031 de sport automobile

Message par FACI » Lun Juin 16, 2014 10:39

Image

GRAND PRIX DE CANNASUCRE


Qualifications

Q1: Soleil, 24°air/28° piste
Q2: Soleil, 24° air/29° piste
Q3: Soleil, 25° air/30° piste


1- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) 1.01.016
2- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.071
3- Mika Matinen (Maner - Merzides) +0.102
4- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.111
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +0.123
6- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.133
7- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +0.137
8- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.146
9- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +0.154
10- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +0.169
11- Pakorn Lam (Coyote) +0.185
12- Jim Barney (Touya) +0.188
13- Roy Steven (E-Vear - BMV) +0.193
14- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) +0.199
15- Nicky Hulsberg (Touya) +0.206
16- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +0.214
17- Helmut Schuzifer (Coyote) +0.236
18- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) +0.250
19- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +0.258
20- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +0.261

21- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) +0.299
22- Graham Cannon (BCT - BMV) +0.301
23- Karl Bazon (BCT - BMV) +0.315
24- Carol Moore (Rosae - Coyote) +0.318
25- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.328
26- Luca Gresini (CWR - Touya) +0.331
27- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +0.356
28- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +0.370
29- Marcus Hanford (Raging - Merzides) +0.387
30- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.393


Course

Soleil, 26° air/30° piste

1- David Reyes (Havana-Reyes - Reno)
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +1.342
3- Mika Matinen (Maner - Merzides) +3.110
4- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) +8.014
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) +12.324
6- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +12.397
7- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) +14.025
8- Nicky Hulsberg (Touya) +17.036
9- Karl Heinz (Energy - BMV) +21.376
10- Alessio (Rad Bullo - Coyote) +28.364
11- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) +29.736
12- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) +46.142
13- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) +49.021
14- Carol Moore (Rosae - Coyote) +54.002
15- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +1 tour
16- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) +1 tour
17- Graham Cannon (BCT - BMV) +1 tour
18- Luca Gresini (CWR - Touya) +1 tour
19- Tim Bolton (CWR - Touya) +2 tours
20- Karl Bazon (BCT - BMV) +2 tours
21- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) +2 tours
22- Antti Valanen (TheKom - Merzides) +3 tours
23- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +3 tours
24- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) suspension
25- Helmut Schuzifer (Coyote) dérapage
26- Marcus Hanford (Raging - Merzides) boite de vitesses
27- Pakorn Lam (Coyote) moteur
28- Jim Barney (Touya) embrayage
29- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) électronique
30- Roy Steven (E-Vear - BMV) dérapage

Pénalités: RAS

Classement pilotes

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Coyote) 239 pts
2- Mika Matinen (Maner - Merzides) 238 pts
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 201 pts
4- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 181 pts
5- Nathan Van Beyten (Pitbull - PitFjord) 181 pts
6- Karl Heinz (Energy - BMV) 167 pts
7- Eliona Guillaume (Guizmo - Reno) 152 pts
8- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 145 pts
9- Nora Kauppinen (Maner - Merzides) 122 pts
10- Alessio (Rad Bullo - Coyote) 93 pts
11- Pakorn Lam (Coyote) 79 pts
12- Nicky Hulsberg (Touya) 73 pts
13- Lucas Henry (Toroso - PitFjord) 71 pts
14- Roy Steven ( E-Vear - BMV) 65 pts
15- Jim Barney (Touya) 62 pts
16- Graham Cannon (BCT - BMV) 61 pts
17- Fernando Vila (Toroso - PitFjord) 50 pts
18- Greg Smith (Guizmo - Reno) 49 pts
19- Jay Ambrosi (Energy - BMV) 49 pts
20- Edward Jones (Pitbull - PitFjord) 48 pts
21- Matéo Pizatelo (Rosae - Coyote) 42 pts
22- Helmut Schuzifer (Coyote) 42 pts
23- Jule Biancho (Coyote) 31 pts
24- Shiro Iko (Havana-Reyes - Reno) 28 pts
25- Karl Bazon (BCT - BMV) 26 pts
26- Thomas Van Dekker (TheKom - Merzides) 25 pts
27- Antti Valanen (TheKom - Merzides) 21 pts
28- Greg Maner Jr (Maner - Merzides) 20 pts
29- Carol Moore (Rosae - Coyote) 18 pts
30- Tim Bolton (CWR - Touya) 17 pts
31- Luca Gresini (CWR - Touya) 13 pts
32- Laura Milman (Rad Bullo - Coyote) 9 pts
33- Marcus Hanford (Raging - Merzides) 7 pts
34- Mat Vaxou (Rosae - Coyote) 6 pts
35- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) 4 pts
36- Paul Heroux (Rosae - Coyote) 3 pts

Classement constructeurs

1- Guizmo (Reno) 402 pts
2- Maner (Merzides) 381 pts
3- Rad Bullo (Coyote) 341 pts
4- Pitbull (PitFjord) 229 pts
5- Energy (BMV) 216 pts
6- E-Vear (BMV) 210 pts
7- Havana-Reyes (Reno) 209 pts
8- Coyote (Coyote) 152 pts
9- Touya (Touya) 135 pts
10- Toroso (PitFjord) 121 pts
11- BCT (BMV) 87 pts
12- Rosae (Coyote) 69 pts
13- TheKom (Merzides) 46 pts
14- CWR (Touya) 30 pts
15- Raging (Merzides) 11 pts

LES CHAMPIONS DU MONDE DE CETTE SAISON 2031 SONT
POUR LES PILOTES, KATE SORENSON
POUR LES CONSTRUCTEURS, GUIZMO RACING
Avatar de l’utilisateur
FACI
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1300
Inscription : Mar Nov 26, 2013 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)