Le Corbeau sait lire l'avenir en grattant le bout de son bec ? ^^
En tout cas la raison de Erbaf est une raison valable selon moi.
Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Et apparemment, Rosie Imbert a signé un contrat à mon grand regret.
J'espère que ce sera des grands films.
Erbaf a écrit :Mais vous avez été plus rapide que la foudre.
LE PASSÉ NE MEURT JAMAIS produit par Gérard Cousin Prod Interprète : Propellerheads Titre : "History Repeating" Après plusieurs années d'absence, W, le personnage créer par Ralphaez est de retour sur les écrans de Gérardmerveille. John Mears a revêtu les habits de W. pour l'occasion et nous offert un grand spectacle explosif au début de l'année. En attendant, une émission spéciale "W", voici le dernier tube de la franchise. |
ROAD LA MORT produit par Les Films du Corbeau Interprète : The Desert Sessions Titre : "Crawl Home ft. PJ. Harvey" C'est notre morceau préféré de l'électrisante bande originale de Road la mort, un film a marqué le bref retour des productions Stoecklin cette année. Il s'agit d'un terrible film d'horreur avec Jean-Philippe Herbien dans un de ses derniers rôles au cinéma. |
JUSTICE produit par MiklProd Interprète : Enya Titre : "The Spaghetti Western Theme" Ce remake de "On l'appelle Justice" produit par MiklProd fut un des grands succès de 2031 au cinéma. La mise en scène de Cristina Jurmann fut applaudie par la critique et le public a grandement répondu présent dans les salles. On retiendra la B.O. classique mais efficace avec ce morceau signé Enya. |
LAST EXIT TO EARTH produit par Les Films du Cyborg Interprète : Trentemoller Titre : "Vamp" De la science-fiction lunaire, un Mitchell Whitaker dans le rôle d'un ange sous acide, des redskins violeurs de jeunes filles et un robot désenchanté. Voilà le dernier film de Dante Machine qui a marqué les esprits ; et la bande son électro minimaliste a beaucoup aidé pour cette atmosphère. |
GIMME SHELTER, DOLORES produit par Les Films du Corbeau Interprète : Merry Clayton Titre : "Gimme Shelter" Film librement inspiré de la vie de la chanteuse et actrice américaine Darlene Love, où l'on retrouve une B.O. explosive interprétée par Merry Clayton. Avec déjà près de 23 millions d'entrées, Maria Lima trouve ici un de ses plus grands rôles. |
Larry Hermann : Vous nous avez bluffé dans La Fêlure, le dernier long-métrage de Marcus Burroughs, sentez-vous que le vent est en votre faveur en ce moment ? Katia Oblomov : Ça, on verra bien. J'ai effectivement plus de demande d'auditions mais je souhaite prendre mon temps car je mise sur le long terme. Je n'ai pas envie d'apparaître dans 5 ou 6 films par an, ce serait suicidaire pour mon plaisir de jouer au cinéma. J'exerce plusieurs métiers à la fois et j'aimerais tout concilier. Larry Hermann : Oui, nous pensions que vous mettriez votre carrière de chanteuse entre parenthèse mais il n'en est rien avec la sortie prochaine de l'album "Hollow Lives". Pouvez-vous nous parler de cet album ? Katia Oblomov : J'ai enregistré et mixé cet album dans un studio de musique situé dans l'enceinte du "Machine Room's Club" qui appartient à Dante Machine. De très bons musiciens de la scène électro de Cinéjeu Island a participé à son élaboration et nous avons fait plusieurs set pour des soirées au Machine Room afin de rôder l'album. Maintenant, nous sommes suffisamment contents du travail et l'album sortira dans quelques semaines. Larry Hermann : Racontez-nous comment vous entrez dans la peau d'un personnage... Katia Oblomov : Avec La Fêlure, par exemple, pour des raisons de budgets nous avons du tourner en un mois ! C'était une sacré expérience d'aller si vite pour un film qui va si lentement. Marcus Burroughs a demandé à ses comédiens de jouer le plus simplement du monde et de se concentrer sur la diction des dialogues. Résultat, nous avons fait peu de prises et les choses sont allées assez vite. | Larry Hermann : Pour le moment, vous n'avez joué que dans des productions des cyborgs, quelles autres sociétés de prod vous intéressent ? Katia Oblomov : J'aimerai bien que Les Films du Corbeau m'envoient leurs scénarios de temps en temps ! Un des films que j'ai beaucoup aimé cette année est Le Meilleur du Mal, jouer dans un tel film m'aurait bien plu, je pense. Sinon, tourner une fois ou deux dans une grosse production de la GCP me plairait bien aussi, mais pas trop non plus. Larry Hermann : Quels sont vos projets actuellement ? Katia Oblomov : Je vais me lancer dans la réalisation. Pour commencer, je réaliserai mes propres clips vidéos pour mon album et ensuite je proposerai un long-métrages aux Films du Cyborg. Une carrière multiple à la Marcus Burroughs me plairait. Mais je ne veux pas abandonner ma carrière d'actrice, pour moi tout marche ensemble. J'écris donc un scénario en ce moment mais je ne peux vous en parler pour le moment. Je vais également partir en tournée partout dans le monde, retrouver ma Russie natale et recroiser mes amis de là-bas. En 2033, je tournerai dans un nouveau drame de Marcus Burroughs dont il m'a confié le rôle principal. Larry Hermann : Et la télévision ne vous tente pas ? Katia Oblomov : J'apparaîtrai dans la première série produite par DigiFlix qui arrivera sur la plateforme l'année prochaine. Mais hormis ce projet, la télévision n'est pas vraiment dans mon champs de vision. J'ai déjà beaucoup à faire dans les temps qui viennent ! Info + : La Disparition du Monde est à ce jour le plus grand succès de Katia Oblomov au cinéma avec près de 25 millions d'entrées en 2031. |
DIGIFLIX a écrit :Katia Oblomov : J'aimerai bien que Les Films du Corbeau m'envoient leurs scénarios de temps en temps !
Erbaf a écrit :Elle a failli tourner pour moi mais quelqu'un d'autres a pris sa place (cf Nadia Dominguez)...
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Elle a failli tourner pour moi mais quelqu'un d'autres a pris sa place (cf Nadia Dominguez)...
Ce qui confirme que Misterdada Studio a repris son activité
Anna Lake : Vous avez grandi dans le milieu du cinéma mais vous ne vous destiniez pas tout de suite à faire carrière dans ce domaine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ? Nicolas Cier : En effet. J'étais un très bon boxeur et je me voyais vraiment devenir un boxeur professionnel. Cependant, plus je prenais de l'âge et plus je me détourné de cette voie à cause des conséquences ... être atteint de la maladie de Parkinson à 30 - 40 ne me tentait pas du tout. Je me suis donc tourné vers le cinéma, hors je ne me voyait pas être cascadeur comme mon père ou acteur ... je me voyais être scénariste et réalisateur. Donner ma vision du cinéma, c'est ce qui m'a poussé à en faire mon métier. Anna Lake : Vos premiers scénarios sont des co-écritures avec Kelvin Pitbull, comment travaillez-vous ensemble ? Nicolas Cier : Mes premiers scénarios destinés au cinéma oui. (sourire) Notre travail se base sur la confiance et l'amitié. On échange nos points de vue sur le scénario, on peut avoir une idée très claire mais si l'un n'est pas d'accord avec l'autre on en discute afin d'essayer de fusionner les deux, ou de la changée par une nouvelle. On s'entend réellement bien, on partage deux passions communes que sont le cinéma et la boxe anglaise. Anna Lake : De quel scénario êtes-vous le plus fier ? Nicolas Cier : Hum. En solo, je suis réellement fier de "Bloody Christmas" sorti le 23 décembre 2028 avec Alec Lederman et Jane Hayworth dans les rôles principaux. Les critiques ont vraiment été parfaites selon moi, ce film était mon essai au genre horreur mais j'avais une idée bien spécifique de ce que je voulais faire. Je me souviens encore de cette journée où j'avais été trouvé Kelvin dans son bureau, je lui avais dit que j'étais vraiment excité à l'idée d'écrire ce film d'horreur. La GCP avait son lot de films d'horreurs, tout comme la Morcar Prod ou Les Films du Cyborg et chacun avait reçu de bonnes critiques ... je m'étais dit que la Pitbull Production devrait également avoir son film d'horreur mais avec un symbole au film que serait le tueur increvable déguisé en Père Noël ! Il a été séduit par l'idée et m'a donné carte blanche pour le casting et le scénario, il voulait même que je réalise le film mais j'ai refusé à cause du revers que je m'étais pris avec "Passé Mortel" (rires) J'ai quelques idées pour une suite ... mais Jane a pris sa retraite, tout comme Maurizio. Je verrais bien. En duo avec Kelvin, je suis fier du travail que l'on a fait sur "Western Union", le quatorzième et quinzième film de la franchise. On a bossé comme des tarés dessus. Vraiment, c'est une belle expérience que d'avoir bossé sur cette franchise. | Anna Lake : Y a t-il un ou une cinéaste de Gérardmerveille avec qui aimeriez collaborer ? Nicolas Cier : Oui il y a plusieurs cinéastes avec lesquelles j'aimerais bosser. Les Films du Cyborg et Les Films du Corbeau. Pour l'ambiance si particulière de leurs films. J'aimerais également bosser avec Gérard Cousin, écrire quelques films. Anna Lake : Pour le moment, vous êtes passés une seule fois derrière la caméra en réalisant Passé Mortel. Comment fut cette expérience ? Souhaitez-vous réaliser d'autres films ? Nicolas Cier : Oui une seule fois ... (rires) Disons qu'à l'époque j'étais jeune et je ne savais pas dirigé correctement les gens, c'était nouveau pour moi ! J'étais habitué à dirigé des amis sur des courts métrages où il n'y avait aucune pression. Alors que là je réalisais un film qui allait sortir au cinéma, que des milliers de personnes allaient voir ! Avec "Passé Mortel" j'ai vraiment réalisé un rêve de gosse en faisant ce film, même si les critiques m'ont dégommé pour ma prestation derrière la caméra ! (rires) Ce fut une très belle expérience pour moi, diriger de vrais acteurs, savoir que des milliers de personnes allaient voir le film ... c'était ... c'était juste ... ouah quoi ! Vous n'imaginez pas combien de personnes rêveraient d'être dans le cinéma et moi, à seulement 19 ans, je tournais mon premier film que j'avais globalement écrit, avec l'aide de Kelvin pour me guidé, et ça c'était juste magique ! Bien sûr que je souhaite réaliser d'autres films. (sourire) Mais à l'époque j'ai préféré stoppé là afin de me perfectionné dans le genre, des réalisateurs tels que Maurizio Gira, Carla Cerruti ou encore Arno Grey m'ont vivement conseillé et aidé. Je reviendrai derrière la caméra, c'est certain. Anna Lake : Quels sont vos projets pour les années à venir ? Nicolas Cier : La suite de "Le Pitbull" que j'écris avec Kelvin. "Kosher Nostra" que j'écris actuellement pour la Sadmo Prod. Ce sont mes deux projets en cours, et pas de petits projets ! (rires) J'ai également dans l'idée d'écrire un western qui raconterait comment un jeune noir évite à une mort par pendaison, ce dernier sera sauvé par un vieil homme, un tireur redoutable, qui le formerait au tir. J'ai également dans l'idée de faire une suite à "Bloody Christmas". Et il y a le second film de la franchise commune "Une Journée Ordinaire...", j'écrirais le film qui sortira en 2033. C'est "tout" pour le moment. (sourire) Info+ : Co-auteur de deux volets de la franchise Western Union produits successivement par Pitbull Production et la GCP, les deux films ont rassemblé plus de 50 millions de spectateurs cumulés. Nul doute que la carrière de Nicolas Cier a encore de très beaux jours devant elle. |
JEROME produit par Les Films du Corbeau Interprète : Lykke Ki Titre : "Jerome" C'est le film sentimental le plus lourdement chargé, le plus sombre, qu'une maison de production ait sorti en salles. "Jerome" raconte les sentiments passionnels, exacerbés qui explorent une réponse à l'impuissance moderne. La chanson éponyme accompagne le film avec beaucoup subtilité. |
L'HYPOTHÈSE GAÏA produit par Les Films du Cyborg Interprète : Kraftwerk Titre : "The Model" La scène d'ouverture de la superproduction horrifique commence sur les chapeaux de roues. Une femme se fait ravager par une méduse et un vieux juke-box dans un bar perdu sur une île joue cette musique faussement naïve du groupe électro Kraftwerk. Le film est à l'image de cette chanson : terrible et absurde. |
QUI VEUT DÉPENSER DES MILLIONS ? produit par Gérard Cousin Prod Interprète : The O'Jays Titre : "For The Love of Money" C'est probablement le film le plus envolé et le plus divertissement de ce premier trimestre. Réunissant de jeunes talents très prometteurs tels que Gaïa Williams, Alex Mc Brain et Helena Yuen aux côtés du drolissime Steve Damian, ce film de la GCP balance du groove comme jamais. |
MARTY WALLACE AND THE SPACE QUEEN FROM HELL produit par Gérard Cousin Prod Interprète : OMD Titre : "Enola Gay" "Marty Wallace and The Space Queen From Hell", film de science-fiction déjà culte et inscrit au Hall of Fame, cartonne dans le box-office mais aussi dans les charts avec sa B.O. plus qu'entraînante. Savamment orchestrée par le compositeur Pavel Rye, nous vous en proposerons prochainement nos titres préférés. |
TAKANAKA PRIMETIME MURDER SHOW produit par Les Films du Corbeau Interprète : Vitalic Titre : "Trahison" "Vous vivez dans un monde tellement étrange… " entend t-on dans ce film. Un goût du cyborg dans les plumes du Corbeau, cela a conquit tout le monde. Nous aimons particulièrement la bande originale électro de ce film hors norme et l'univers qui s'en dégage. Nous n'en sommes pas encore sortis. |
DIGIFLIX a écrit :"Jerome" raconte les sentiments passionnels, exacerbés qui explorent une réponse à l'impuissance moderne.
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