Morcar a écrit :C'est Hollywood. Ils aiment classer les gens.
Vivien Guards a écrit :La prélogie était une catastrophe, ils peuvent pas faire pire.
Vivien Guards a écrit :Liam Neeson était moyennement connu avant la prélogie, quand même. Moins que les autres en tout cas !
Vivien Guards a écrit :Liam Neeson était moyennement connu avant la prélogie, quand même. Moins que les autres en tout cas !
Vivien Guards a écrit :On parle aussi d'un caméo de Tom Cruise et Simon Pegg sur l'épisode VII.
Vivien Guards a écrit :Personnellement je m'en fiche. La prélogie était une catastrophe, ils peuvent pas faire pire. C'est même plutôt rassurant d'avoir J.J. à la réalisation et un casting plutôt intéressant.
PITBULL a écrit :En tout cas ça semble se rapproché de la trilogie originelle puisque le réalisateur de l'épisode VIII ne sera plus JJ Abrams.
Morcar a écrit :Comme Pit', je ne trouve pas que la première trilogie soit une catastrophe. Elle a ses défauts, mais la plus ancienne n'en manque pas non plus, de défauts. "L'empire contre-attaque" est vraiment très bon, mais les deux autres ont quand même au moins autant de défaut que la trilogie plus récente, voir plus. Comme Pit', je trouve les épisodes II et III plutôt plaisants à voir.PITBULL a écrit :En tout cas ça semble se rapproché de la trilogie originelle puisque le réalisateur de l'épisode VIII ne sera plus JJ Abrams.
Ca me paraissait assez évident qu'Abrams n'allait réaliser que l'épisode VII. Comme pour "Mission : Impossible", il produira les suites mais laissera les rènes à d'autres réalisateurs. A l'exception de "Star Trek", il n'a jamais réalisé deux films d'une même franchise il me semble. Il semble préférer passer à d'autres projets après avoir fait un film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)