Notre production reviendra bientôt dans les salles obscurs de GM, le temps que l'on range tout les courriers de fans qui nous sont parvenus durant nos vacances.
Bon, plus sérieusement, voici la liste de mes projets pour les temps qui suivent. Je ne vous donne pas les titre des films de peur que cela inspire quelques trolls qui tomberait par hasard dessus (et de toute façon, je n'ai pas encore fixé tout les titres.) Donc :
Projet en cours pour 2032 :* Le premier film d'une franchise policière très mouvementé. Cette idée de franchise qui m'est venu il y a quelques jours sera axé autour d'enquêtes policière, de courses poursuites et de scène de baston.
* Un film fantastique. Ce film ne sortira peut être jamais dans les salles, il s'agit simplement d'une éventualité.
Projet en cours pour 2033 :* Un documentaire biographique d'un célèbre sportif. La production de ce film n'est pas encore sûr même s'il devrait normalement être validé.
* Le deuxième opus de la franchise policière. Ce film sera en partie indépendant du premier. Les personnages principaux resteront les mêmes, le style d'histoire aussi mais les personnages secondaires et l'enquête seront entièrement différent.
* Un film de fantasy adapté d'un roman Français. Ce projet qui était dans les cartons depuis déjà plus d'un an sortira, si tout se passe bien, en juillet 2033.
* Un thriller adapté, lui aussi, d'un roman. Cette production coûtera cher à la production puisque les scènes principales se passent soit en avion, soit dans des aéroports.
* Un film d'animation pour enfant. Ce film qui était à la base prévu pour 2031 devrait sortir pour Noël 2033.
Bien sûr, d'autres films s'ajouteront sans doute à ceux que je viens d'annoncer mais nous les connaîtrons plus tard.Maintenant, au boulot, j'ai une fiche wiki à compléter !