Le meilleur et de loin.
Days of Future Past est une sacré déception... Singer aurait dû rester au placard.
Morcar a écrit :J'ai enfin compris qui était l'enfant dans le camp de concentration qu'on voyait au début du 1 sans jamais expliquer qui c'était (je croyais que c'était Wolverine...)
PITBULL a écrit : Je n'aime pas payé pour les films d'horreur honnêtement
PITBULL a écrit : le seul que j'ai acheté c'est "Paranormal Activity"
PITBULL a écrit : Je ne regarde que très rarement les films d'horreur à la télévision car c'est rare qu'ils passent (je n'ai pas Canalsat etc hein ... ^^)
Disons que pour une soirée entre potes c'est bien de faire ce que vous savez. ^^
Nanoyo a écrit :Insomnia - 6/10 : Meh. Un casting chouette et un Robin Williams dans un rôle bien pervers, mais c'est pas franchement emballant.
Nanoyo a écrit :La vie des autres - 6/10 : Ca m'a emballé au début et puis ca s'est ramoli. Dommage, c'était vraiment intéressant.
Nanoyo a écrit :Gran Torino - 9/10 : J'ai adoré voir le Clint dans un rôle qui lui convient à la perfection vu la gueule qu'il tire.
Nanoyo a écrit :L'ours - 8/10 : Si, si ! J'ai aimé. Très touchant cet ourson stupide et maladroit qui manque pas de faire un trip sous acide avec des amanites tue-mouche.
Nanoyo a écrit :Les évadés - 9/10 : J'ai adoré, j'aurais regretté passer à côté de ce film.
Nanoyo a écrit :Caramel - 7/10 : Un film qui se déroule dans le monde de l'épilation qui me plait ? Oui, puisqu'on se trouve dans un contexte culturel bien particulier. Des personnages et des histoires de vies touchantes !
Nanoyo a écrit :Et après - 5/10 : Sans trop savoir je suppose que c'est à l'origine un film de Marc Lévy, non ? Parce que c'est parfaitement son genre d'histoire juste au raz des pâquerettes qui frôle avec une pseudo-science ésotérique... Pourtant, l'idée est bonne, mais le traitement lent et le personnage principal sont énervants.
Nanoyo a écrit :Good Morning England - 10/10 : EXCELLENT ! Ca m'a rappelé l'époque où les webradio étaient considérées comme pirates et survivaient grâce au caractère légal international d'internet. Mais c'est surtout bourré de personnages géniaux et de rock... OOOOOoooh yeaaaah !
Nanoyo a écrit :[color=#00BF00]Taken 1 - 7/10 : C'est très prenant et ça m'emballe bien. Du bon gros combat bien gras et bien sanglant.
Nanoyo a écrit :Taken 2 - 5/10 : Là tout de suite ça m'emballe moins... Ca sent la pompe à fric.
Nanoyo a écrit :Jack Reacher - 4/10 : L'ennui, voilà ce qui décrit le film.
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :La vie des autres - 6/10 : Ca m'a emballé au début et puis ca s'est ramoli. Dommage, c'était vraiment intéressant.
J'ai beaucoup aimé ce film, personnellement ! Pourtant tout ce qui touche à la WWII me pompe l'air, mais là je l'ai vraiment trouvé intéressant du début à la fin.
Morcar a écrit :Je viens de mater ce soir Killer Joe de William Friedkin. C'est un film de malade ce truc, avec des américains de l'Amérique profonde, tous les tarés et crasseux les uns que les autres. Ca part vite en vrille, pour finir dans une scène terrible ! C'est assez indescriptible comme film, mais franchement bon !
La Grande Divine a écrit :Je reviendrai sur les films de Nanoyo mais TAKEN / THE BOX / SNOWPIERCER sont des grosses merdasses. Voilà, c'est dit, c'est fait.
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit : Je n'aime pas payé pour les films d'horreur honnêtement
Dans ce cas c'est que vous n'aimez pas ça, donc pas la peine que vous les regardiez. Je pars du principe que lorsque quelque chose nous plait, il y'a un prix, qui est une participation.
Divine a écrit :PITBULL a écrit : le seul que j'ai acheté c'est "Paranormal Activity"
En plus vous n'achetez pas les bons
Divine a écrit :PITBULL a écrit : Je ne regarde que très rarement les films d'horreur à la télévision car c'est rare qu'ils passent (je n'ai pas Canalsat etc hein ... ^^)
Disons que pour une soirée entre potes c'est bien de faire ce que vous savez. ^^
Taratata, faites comme Divine, faites marcher le marché de l'occasion.
Je viens d'acheter 10 DVD pour 22,50 euros. Moins cher que la VOD. Voici les titres
CARNETS DE VOYAGES / BLACK SWAN / LES 9 REINES / LE CHAINON MANQUANT / PRESQUE RIEN / FLASH GORDON / GO / CONAN LE BARBARE / THE MURDERER / GOODBYE LENIN. De quoi vous faire des soires cool entres potos pour certains titres.
Ce sont que des editions originales.Pas de DVD piratés péchos à la sortie du métro. Vu le prix, ça ne vaut pas le coup de telecharger. CA pourrait vous etre plus echer en electricité et en utilisation de votre ordi. Tiens, le mien, y'a plus de son. Pas commode pour mater un film dessus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)