Oui je sais mais c'est toujours plaisant de voir les autres sociétés qui engagent les artistes que l'on lance
C'est dommage qu'il ne soit pas régulier dans ses performances ... :/
SadMo Prod a écrit :En ce moment je ne commente pas trop les films, mais en parcourant le forum je constate que vos affiches sont toujours bien travailler. Je vais recommencer à aller voter et commenter en cette année 2032 votre film sera vu c'est certain.
Corbeau a écrit :C'est claaaaair, il abuse ! J'ai décidé de casser ma tirelire pour le coup (ben oui, une suite sans le héros, c'est balot), et entre nous... il n'a pas vraiment mérité son cachet !
SadMo Prod a écrit :On sait pas trop comment ont doit parler a un homme corbeau.
Onze Arpents a écrit :On a voulu le recruter pour un film, le jeune homme nous réclamait 9 millions de $...
Morcar a écrit :Corbeau, le fait que tu aies déjà tourné plusieurs films avec lui fait qu'il demandera moins cher à toi qu'à un producteur qu'il ne connaît pas déjà. Le mieux à faire dans ce genre de cas est de laisser l'acteur un moment, et il perdra rapidement le melon.
Sinon, la feinte pour camouffler au fisc son cachet c'est de signer un contrat d'exclu avec lui. De cette manière son salaire pour le film est comptabilisé à 0 $
PITBULL a écrit :Gérardmerveille à un chef d'œuvre !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)