Nanoyo a écrit :
Super Grave - 6/10 : je me le suis regardé une seconde fois, ça m'a pas fait autant rire...
Y'a lautre qui dessinent plein de grosses bites. Ca ne parle que de ça et ne pense qu'à ça. Ca m'a fait marrer. Un petit relent AFTER HOURS à un moment plutot inspiré. Le revoir ? non
(6/10)
Nanoyo a écrit : Les évadés - 9/10 : J'ai adoré, j'aurais regretté passer à côté de ce film.
J'ai toujours préféré les adaptations de King que de lire ses romans. C'est net, peut etre trop propre,mais oui ça fonctionne meme si tout est dans le titre. (7/10)
Nanoyo a écrit : Amours Chiennes - 7,5/10 : Des histoires séparées mais qui se réunissent d'une certaine manière. Les histoires séparément étaient intéressantes, passer de l'une à l'autre déstabilise et donne l'impression de pas savoir où on va. Mais ça fonctionne bien et je le conseille.
1er et le meilleur d'une trilogie. On en prend la plein la gueule. A revoir (8/10)
Nanoyo a écrit : Caramel - 7/10 : Un film qui se déroule dans le monde de l'épilation qui me plait ? Oui, puisqu'on se trouve dans un contexte culturel bien particulier. Des personnages et des histoires de vies touchantes !
Une superbe photographie, pour differents portraits de femme assez superficiels sans aucune consistance devant tant de lieux communs. Pas attachant du tout. (4/10)
Nanoyo a écrit : Good Morning England - 10/10 : EXCELLENT ! Ca m'a rappelé l'époque où les webradio étaient considérées comme pirates et survivaient grâce au caractère légal international d'internet. Mais c'est surtout bourré de personnages géniaux et de rock... OOOOOoooh yeaaaah !
OOOOOoooh yeaaaah ! rien à ajouter, z'avez tout dit.
(9/10)
Nanoyo a écrit : The Box - 4/10 : Ok alors le concept de base avec la boîte, c'est psychologiquement TRES intéressant. Mais voir ça déraper comme une expérience des OVNI avec une Cameron Diaz vraiment pas convaincante, m'ouais.
Le mystère fantastique du début va vite prendre une tournure très sectaire et assez grotesque. Une pure imbécilité. (1/10)
Nanoyo a écrit : Wadjda - 8/10 : J'aime les films du monde, surtout quand ils se placent dans le regard de ce qu'on connait peu. Les femmes et leur éducation dans l'extremisme religieux. Ca ne dérape pas, ça ne se positionne pas forcément. J'ai bien aimé.
Joli portait de gamine qui porte sur ses epaules l'evolution de la femme dans les pays orientaux. Plutot bien malgré quelques maladresses (6/10)
Nanoyo a écrit : Le choc des Titans - 4/10 : M'ouais, ça me rappelle God of War.
Neu neu et laid. La 3D etait à chier et le film aussi. Ennui garanti car c'est meme pas drole. (0/10)
Nanoyo a écrit : Snowpiercer - 8/10 : Là aussi on m'en avait dit beaucoup de bien. Mais je n'ai pas été déçu.
Juste pas vraiment transporté. (Mon humour est décapant, que dis-je enTRAINant)[/quote] Incohérent de bout en bout, numeriquement moche, et les acteurs au BDR (Swinton et Harris sont aussi ridicules que mauvais ) J'ai faillit me casser, mais j'etais coincée. (0/10)
Nanoyo a écrit : Taken - 7/10 : C'est très prenant et ça m'emballe bien. Du bon gros combat bien gras et bien sanglant.
A gerber autant sur le fond que sur la forme. C'est moche, c'est bete, c'est mal filmé, c'est mal joué, et ça se prend au serieux. Une abjection totale. Heureusement que je n'ai pas cautionner ce dechet en salles. (000/10)
Nanoyo a écrit : True Grit - 8/10 : Rah cette gamine, je l'adore ! Quel force de caractère. Je ne sais pas si ca rentre dans la définition des westerns, mais celui-là je l'ai aimé alors que les ancêtres me font chier.
Une grosse deception. L'histoire n'est pas prenante, c'est asez ennuyeux, mais y'a de beaux decors, pas toujours bien exploités. Pas malhonnete. Excellente scene vers la fin avec le cheval, totalement reussie par contre. (5/10)
Nanoyo a écrit : Frankenweenie - 6/10 : M'oui, ça fait passer le temps agréablement...
Avec un tel sujet et balancer une telle fin qui est glauquissime, Disney n'a pas du se rendre compte du message cradingue final. Burton n'aurait pas fait mieux. Bizarre et pas net du tout, et en meme temps mal venu (6/10)
Nanoyo a écrit :Jack Reacher - 4/10 : L'ennui, voilà ce qui décrit le film.
Ca commence fort, tres fort et au final trop fort. Le film va decrescendo jusqu'à en devenir reac et pro NRA et arme à feu degueu. (3/10)
Nanoyo a écrit :Le magasin des suicides - 3/10 : Le titre m'avait l'air bon, mais c'est très ennuyeux.
Y'a eu un bug du projecteur qui faisait bloquer le film dans un bruit assourdissant. J'ai quitté la salle au bout de 20 minutes pour le signaler. D'autres ont suivi. La seance annulée. Je crois que c'est raté malgré les bonnes idées. Les chansons non non non, peu pas vraiment (?/10)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.