Vivien Guards a écrit :Tss, Snowpiercer c'est l'un des meilleurs films de 2013.
PITBULL a écrit :[J'ai vu "L'Aube Rouge".
Ce n'est clairement pas du grand cinéma d'action, ni du grand cinéma tout court ... mais ça a le mérite de divertir 2.5/5
Nanoyo a écrit :
Insomnia - 6/10 : Meh. Un casting chouette et un Robin Williams dans un rôle bien pervers, mais c'est pas franchement emballant.
Palpitant en salles de cinema. Oscar mérité. (9/10)Nanoyo a écrit : La vie des autres - 6/10 : Ca m'a emballé au début et puis ca s'est ramoli. Dommage, c'était vraiment intéressant.
Mouais, encore un role de vieux facho mais qui va quand meme aidé un niakoué parce que d'autres niakoué encore plus mechants l'embete et que lui est gentil. Rehabilitation lourdingue limite caricaturale. Non pas limite. Oui, c'est bien filmé, Eastwood maitrise la mise en scene, c'est evident. Pour le fond...(4/10)Nanoyo a écrit :Gran Torino - 9/10 : J'ai adoré voir le Clint dans un rôle qui lui convient à la perfection vu la gueule qu'il tire.
De la SF des 90's bien incorrecte et jouissive. Schwarzie / Stone, ça depote. (8/10)Nanoyo a écrit :Total Recall 2012 - 7/10 : Malgré les critiques acides, je l'ai trouvé bon bien qu'il ne me rappelle rien du Totall Recall d'origine.
Plus connu en France sous le titre TIME OUT. Effectivement bien out. Ratage total à tous les niveaux. Un vendredi soir avec des bonbecs, ça diverti (4/10) pour la marade.Nanoyo a écrit : In time - 8/10 : J'ai ADORE le concept initial du film mais c'est sa finalité qui m'énerve. Mega happy end qui croit "sauver le monde". Cependant, c'est la réflexion / conclusion d'un des protagonistes qui m'a plu car de toutes évidences, un tel système n'est voué qu'à suivre un cycle.
Jai falli quitter la salle...j'ai eu l'impression que les lacrymos avaient été lachées dans le ciné. Eprouvant et parfaitement mis en scene. Une epreuve. (9/10)Nanoyo a écrit : Bloody Sunday - 9/10 : J'avais envie de me révolter après ce film...
Nanoyo a écrit : Un monstre à Paris - 8/10 : Loufoque mais adorable. Un chouette dessin animé avec deux belles voix, même si la chansonnette qu'on a bien trop entendu à la radio n'a plus le même effet dans le film....
C'est un très bon film un peu oublié. On oublie de dire que Annaud est un excellent cineaste qu s'est un peu perdu. (7/10)Nanoyo a écrit : L'ours - 8/10 : Si, si ! J'ai aimé. Très touchant cet ourson stupide et maladroit qui manque pas de faire un trip sous acide avec des amanites tue-mouche. ....
Vous pouvez faire la meme chose que Bahia avec notre Marine nationale avant qu'il ne soit trop tard ? Hein, c'est trop tard. Bon... et pis c'etait pas un cadeau pour vous en plus. (8/10)Nanoyo a écrit : Le nom des gens - 9/10 : D'habitude j'aime pas le cinéma Français, pourtant ce film m'a profondément touché ....
Corbeau a écrit :Rrrhô Morcar, revois tes manuels ! Le film se déroule dans les années 80, dans une RDA sous férule Stasi...
La Grande Divine a écrit :QUEL PIED CE FILM. UNE BOMBE. Au ciné ça depotait sec. C'te putaitn d'ambiance dans la salle.
Nanoyo a écrit :
Super Grave - 6/10 : je me le suis regardé une seconde fois, ça m'a pas fait autant rire...
Nanoyo a écrit : Les évadés - 9/10 : J'ai adoré, j'aurais regretté passer à côté de ce film.
1er et le meilleur d'une trilogie. On en prend la plein la gueule. A revoir (8/10)Nanoyo a écrit : Amours Chiennes - 7,5/10 : Des histoires séparées mais qui se réunissent d'une certaine manière. Les histoires séparément étaient intéressantes, passer de l'une à l'autre déstabilise et donne l'impression de pas savoir où on va. Mais ça fonctionne bien et je le conseille.
Une superbe photographie, pour differents portraits de femme assez superficiels sans aucune consistance devant tant de lieux communs. Pas attachant du tout. (4/10)Nanoyo a écrit : Caramel - 7/10 : Un film qui se déroule dans le monde de l'épilation qui me plait ? Oui, puisqu'on se trouve dans un contexte culturel bien particulier. Des personnages et des histoires de vies touchantes !
OOOOOoooh yeaaaah ! rien à ajouter, z'avez tout dit. (9/10)Nanoyo a écrit : Good Morning England - 10/10 : EXCELLENT ! Ca m'a rappelé l'époque où les webradio étaient considérées comme pirates et survivaient grâce au caractère légal international d'internet. Mais c'est surtout bourré de personnages géniaux et de rock... OOOOOoooh yeaaaah !
Le mystère fantastique du début va vite prendre une tournure très sectaire et assez grotesque. Une pure imbécilité. (1/10)Nanoyo a écrit : The Box - 4/10 : Ok alors le concept de base avec la boîte, c'est psychologiquement TRES intéressant. Mais voir ça déraper comme une expérience des OVNI avec une Cameron Diaz vraiment pas convaincante, m'ouais.
Joli portait de gamine qui porte sur ses epaules l'evolution de la femme dans les pays orientaux. Plutot bien malgré quelques maladresses (6/10)Nanoyo a écrit : Wadjda - 8/10 : J'aime les films du monde, surtout quand ils se placent dans le regard de ce qu'on connait peu. Les femmes et leur éducation dans l'extremisme religieux. Ca ne dérape pas, ça ne se positionne pas forcément. J'ai bien aimé.
Neu neu et laid. La 3D etait à chier et le film aussi. Ennui garanti car c'est meme pas drole. (0/10)Nanoyo a écrit : Le choc des Titans - 4/10 : M'ouais, ça me rappelle God of War.
Juste pas vraiment transporté. (Mon humour est décapant, que dis-je enTRAINant)[/quote] Incohérent de bout en bout, numeriquement moche, et les acteurs au BDR (Swinton et Harris sont aussi ridicules que mauvais ) J'ai faillit me casser, mais j'etais coincée. (0/10)Nanoyo a écrit : Snowpiercer - 8/10 : Là aussi on m'en avait dit beaucoup de bien. Mais je n'ai pas été déçu.
A gerber autant sur le fond que sur la forme. C'est moche, c'est bete, c'est mal filmé, c'est mal joué, et ça se prend au serieux. Une abjection totale. Heureusement que je n'ai pas cautionner ce dechet en salles. (000/10)Nanoyo a écrit : Taken - 7/10 : C'est très prenant et ça m'emballe bien. Du bon gros combat bien gras et bien sanglant.
Une grosse deception. L'histoire n'est pas prenante, c'est asez ennuyeux, mais y'a de beaux decors, pas toujours bien exploités. Pas malhonnete. Excellente scene vers la fin avec le cheval, totalement reussie par contre. (5/10)Nanoyo a écrit : True Grit - 8/10 : Rah cette gamine, je l'adore ! Quel force de caractère. Je ne sais pas si ca rentre dans la définition des westerns, mais celui-là je l'ai aimé alors que les ancêtres me font chier.
Avec un tel sujet et balancer une telle fin qui est glauquissime, Disney n'a pas du se rendre compte du message cradingue final. Burton n'aurait pas fait mieux. Bizarre et pas net du tout, et en meme temps mal venu (6/10)Nanoyo a écrit : Frankenweenie - 6/10 : M'oui, ça fait passer le temps agréablement...
Ca commence fort, tres fort et au final trop fort. Le film va decrescendo jusqu'à en devenir reac et pro NRA et arme à feu degueu. (3/10)Nanoyo a écrit :Jack Reacher - 4/10 : L'ennui, voilà ce qui décrit le film.
Y'a eu un bug du projecteur qui faisait bloquer le film dans un bruit assourdissant. J'ai quitté la salle au bout de 20 minutes pour le signaler. D'autres ont suivi. La seance annulée. Je crois que c'est raté malgré les bonnes idées. Les chansons non non non, peu pas vraiment (?/10)Nanoyo a écrit :Le magasin des suicides - 3/10 : Le titre m'avait l'air bon, mais c'est très ennuyeux.
Divine a écrit :Avec un tel sujet et balancer une telle fin qui est glauquissime, Disney n'a pas du se rendre compte du message cradingue final. Burton n'aurait pas fait mieux. Bizarre et pas net du tout, et en meme temps mal venu (6/10)Nanoyo a écrit :Frankenweenie - 6/10 : M'oui, ça fait passer le temps agréablement...
PITBULL a écrit :Niko voyons !
La Stasi était une police politique et d'espionnage créée par la RDA (République Démocratique Allemande),qui était sous le régime communiste, en 1950. Surnommée "Le glaive et le bouclier du parti" par la propagande communiste, la Stasi traquée les opposants aux régime qui habitaient en RDA ... ils utilisaient des méthodes comme le harcèlement, la décomposition et la violence pour arrivé à leurs fins. Il faisait, très certainement, partie des services de renseignement les plus actifs pour l'époque.
Alors non ce n'est pas lié à la WWII, Niko
La Grande Divine a écrit :Nanoyo a écrit : Les évadés - 9/10 : J'ai adoré, j'aurais regretté passer à côté de ce film.
J'ai toujours préféré les adaptations de King que de lire ses romans. C'est net, peut etre trop propre,mais oui ça fonctionne meme si tout est dans le titre. (7/10)
Erbaf a écrit :Quelqu'un a vu Snuff 102 ??
Erbaf a écrit : Aimer ça ? Non, du tout.
Je cherche juste à voir où le ciné d'horreur peut aller. J'ai vu A Serbian Film et ça m'a rien fait du tout. Je me suis dit que tourné "caméra à l'épaule" pouvait changer la donne. Je verrais bien.
Erbaf a écrit : Les films sorti au ciné sont trop classiques. Je cherche un peu de "nouveauté". Je n'arrive plus à être surpris ces temps-ci...
Erbaf a écrit :J'ai vu "Prisoners" et "Millénium" : deux super films qui valent entre 15 et 20/20.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)