Morcar a écrit :Je viens de regarder ce qu'était Snuff 102 et le film a été carrément interdit en France. Forcément, ça doit attirer quelques pseudo-rebels qui veulent voir le film juste parce qu'il a été interdit, mais pour qu'il en soit arrivé là, c'est sans doute que le film va très très très très très loin quand même... Donc non merci, me concernant.
PITBULL a écrit :Les snuff movies ? Non merci.
Si l'on encourage les gens à regarder des vidéos de personnes se faisant réellement violées, torturées et assassinées où allons nous ?
Le pire c'est que ces vidéos clandestines et ignobles se vendent à prix d'or dans le cercle fermé des psychopathes/pédophiles/sadiques. C'est vraiment désolant ...
Logique donc que ce film soit interdit en France
La Grande Divine a écrit :Ne vous laissez pas berner par ça. SNUFF 102 deja n'est pas un snuff movie comme son titre l'indique à partir du moment ou il y'a un scenariste, realisateur, producteur, acteurs tous NOMMÉS c'est sur qu'ils sont morts pour les besoins du film
Erbaf a écrit :C'est justement parce-qu'il a été interdit que je veux le voir.
PITBULL a écrit :L'espèce humaine est capable de faire des choses grandioses et de faire des choses totalement débiles. Malheureusement les choses totalement débiles ressortent plus souvent ...
Morcar a écrit :Les films qui le sont ne doivent pas être d'une grande qualité, je pense.
Il y a bien d'autres films que je n'ai pas encore vus et qui méritent de l'être avant ceux-là, à mon avis.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Les films qui le sont ne doivent pas être d'une grande qualité, je pense.
Il y a bien d'autres films que je n'ai pas encore vus et qui méritent de l'être avant ceux-là, à mon avis.
Ouais mais bon, les films commerciaux manquent d'originalité dans le fond.
Erbaf a écrit : Là, ça change un peu en poussant les limites de la connerie.
Erbaf a écrit : Ce n'est pas dans un Chucky ou un Freddy qu'on va pousser les limites.
Erbaf a écrit :Même Saw 3 qui a été classé -18 est resté propre je trouve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)