Snowpiercer: je n'ai pas été emballé malgré quelques bonnes idées. Mais ce n'est pas crédible une seconde, ça part trop dans le n'importe quoi pour que la sauce prenne et aucun rebondissement à se mettre sous la dent.
Déception. 12/20.
Erbaf a écrit :Snowpiercer: je n'ai pas été emballé malgré quelques bonnes idées. Mais ce n'est pas crédible une seconde, ça part trop dans le n'importe quoi pour que la sauce prenne et aucun rebondissement à se mettre sous la dent.
Déception. 12/20.
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Snowpiercer: je n'ai pas été emballé malgré quelques bonnes idées. Mais ce n'est pas crédible une seconde, ça part trop dans le n'importe quoi pour que la sauce prenne et aucun rebondissement à se mettre sous la dent.
Déception. 12/20.
Assez d'accord avec toi Erbaf, même si pas tout à fait pour les même raisons.
La Grande Divine a écrit :SNOWPIERCER de Bong Joon ho : Dans le genre insensé et saugrenu vous ne trouverez pas mieux cette année que superbe navet d'anticipation flambant neuf. Ca rime à rien, ne raconte pas grand chose, à part etre une caricature grotesque de l'humanité qui se prend extremement au serieux. Les dialogues lourdingues sont d'une parfaite débilité qui au moins peut faire rire si vous etes d'humeur, pas de bol ce soir je ne l'etais pas, d'humeur. Les personnages bidons sont interprétés par des acteurs qui jouent comme des manches. Meme si les scenes d'actions sont techniquement bien realisées, La violence y est parfaitement gratuite ne denonçant et ne démontrant rien, ça en devient ennuyeux. Mais c'est avec aplomb et un certain savoir faire que le realisateur envoie à la vitesse d'un TGV, son film dans le décor numériquement laid et pas crédible 2 secondes. J'ai eu envie de partir à plusieurs reprises devant la cretinerie de l'histoire qui ne tient pas la voie ferrée 2 minutes. IL faut juste se contenter d'une pauvre mutinerie inutile car sans but réel. Vu la fin, j'aurai effectivement du sauter train en marche. Les comediens sont à coté de la plaque et en sont ridicules à pleurer. Pauvre Tilda, j'en avais mal pour elle. Allez maintenant chantons pour se reconforter... "Le petit train s'en va dans la campagne..." (-----)
Erbaf a écrit :Rush : une tuerie. 17/20. J'enlève 3 points car Olivia Wilde est moche en blonde.
Nanoyo a écrit :Moi je l'appelle n°13.
Erbaf a écrit :Le film de Ron Howard
Je savais pas qu'il y en avait un deuxième.
Édit : ne pas savoir qui est Olivia Wilde avec tous les films que vous voyez, Divine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité