PITBULL a écrit :J'ai vu que "Superman VS Batman : Dawn of Justice" intégrera Wonder Woman et Cyborg dans le film, les personnages seront interprétés respectivement par Gal Gadot et Ray Fisher.
Peut-être que ces infos datent de pas mal de temps mais je n'étais pas au courant, je me demande si cette suite de "Man of Steel" ne sera pas une sorte de "Justice League", qui sortira en 2017 et qui sera réalisé par Zack Snyder, en tout cas tout annonce que ce film mettra en place les bases de la ligue des justiciers.
En effet, ça commence à dater. Mais non, ce n'est pas encore la "Justice League". Mais on voit bien quand même que Warner/DC veulent rattrapper très vite leur retard par rapport à Disney/Marvel. Ils n'ont pas le temps de faire comme Marvel et de faire un film pour chaque personnage pour ensuite les réunir. Ils font donc les choses dans l'autre sens.
Après un film sur Superman, ils font un autre le mettant directement face à Batman, et dans lequel apparaîtront aussi les autres personnage de la "Justice League". Mais a priori ils ne feront qu'une apparition dans ce film. Le film "Justice League" sortira après. Warner/DC ont déjà tout un calendrier de films autour de ces personnages qui auront donc leur film en solo APRES le film tous ensemble, sauf Flash et Green Lantern qui auront un film à deux, et pas chacun le leur.