Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Ven Avr 13, 2007 23:32

Après son excellent "vanguard" qui se passait en "plein air" si je peux me permettre ,Elizabeth Henriksen s'attaque cette fois-ci à la terreur d'une poursuite dans un environnement clos ,toujours tournée vers le fantastique elle explore cette fois-ci un nouveau mythe.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2569
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Lun Avr 23, 2007 21:16

Après une petite absence ,Rock and Heroïc production annonce la sortie prochaine d'un film de Chris Howerton qui fort du succès de "Une dernière fois..." (5 000 000 d'entrées en 3 semaines ,un record pour les studios)a carte blanche .
Le film sera ou le retour de Chris Howerton au fantastique ou son nouveau film d'action avec Scotty Feldman ("Atlantide","Gotham city",...).

Sinon "The house" est un succès avec plus de 250% de bénéfice.Ce succès est certainement du au duo formé par Elizabeth Henriksen et Raphael Chant qui après avoir été découvert dans "Necropolis" s'impose içi dans le genre horreur.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Avr 24, 2007 20:10

La fin de l'année arrive nous sommes très satisfaits du boulot réalisé en moins d'un an qui nous a amené dans le top 20 des producteurs et qui nous a donner un record celui de série B la plus rentable ("la vengeance du traqueur" avec 637%)
Mais je dis surtout bravo aux autres producteurs pour leurs boulot exceptionnel
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Avr 25, 2007 11:59

A l'heure ou je vous parle je peux vous annoncer que nos studios vont se réinteresser à quelques films mit de coté comme le prochain film d'Amanda Wright(" Caution! Pharmacist on duty",...)tourner depuis septembre.
Sinon "Ich bin ein mörder" a son script qui est pret donc bientôt en salle...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Avr 25, 2007 13:06

Après un mois sans films prévu ,ce sera le prochain Chris Howerton ("alone in the sky","la vengeance du traqueur","ayayah comme j'ai du talent","une dernière fois...",...)qui ouvrira le bal.
Il réalise içi son deuxième film d'action qui vous emmenera de Berlin jusqu'à Dallas.
Il co-produit encore une fois avec nous (il avait fait la même chose pour son précédent film)
Pour ce film il a appelé Scotty Feldman(le batman et l'aquaman de Grain de folie) pour tenir le rôle d'un tueur à gage qui sera opposé à Raoul Salmon en agent determiné à sauver le président dans une histoire ou Demetra Fitch viendra mettre la pagaille.
votez svp
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2878
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Avr 25, 2007 13:58

J'annonce l'arrivée de Laura Sbrizzi a Gerardmerveille après une carrière à Cannasucre.Elle avait décidé de quitter Cannasucre suite à une sombre affaire de corruption qui pourrait faire un film (à l'étude par nous mêmes) et nous l'avons enfin convaincu de nous rejoindre içi
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Avr 26, 2007 21:31

Il ne manque plus lque 'affiche et le prochain film de Piotr Ogorzelec sera annoncé ,il compte s'imposer comme un grand réalisateur de SF grâce à ce film ,le titre sera "Res".
Il s'annonce comme assez horrifique mais plus de précision seront donner prochainement
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Avr 28, 2007 21:57

L'année 2007 commencera par un film de SF pour la Rock and Heroïc production.
Comme avec "Angustia" ,Piotr Ogorzelec prend un malin plaisir à instaurer un suspens inquiétant.Largement influencé par des films comme "Alien" ,Piotr (et oui je peux le tutoyer) compte redonner des couleurs à un genre plutôt terne actuellement ,j'ai nommé la SF.
Dans "Res" Robert Neil("Accrochage mortel","Le jugement","Human shade",...)tient le rôle d'un prisonnier qui a la malchance d'être incarcéré dans la pire prison existante et pour couronner le tout des événements bizzares et sanglants viennent un peu plus l'ébranler.
A ses cotés on retrouvera un Charles Donovan("Bloody Night of Wedding","Angustia",...)qui a déclaré qu'il se sentait mieux que jamais lorsqu'il travaillait avec Piotr Ogorzelec (voir leur collaboration pour "Angustia")bien qu'il n'est pas eu le premier rôle.Piotr Ogorzelec aime beaucoup travailler avec les mêmes acteurs ainsi il a demandé à Sharon Maher("Angustia","Potential crime",...) qu'il avait révélé dans Angustia de venir tenir un rôle qu'elle a accepté.Tout comme Brittani Jezek("Citizen of time 2","I don't trust yout anymore",...)bien que son rôle soit minimes voir inexistant.
votez svp
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2741
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Avr 28, 2007 23:22

N'oubliez pas de voter pour nos films :
"Res" de Piotr Ogorzelec: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2741
"Ich bin ein mörder" de Chris Howerton: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2878
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Avr 30, 2007 20:04

Voici le nouveau thriller de la Rock and heroïc production .Attendu depuis longtemps (il devait sortir en septembre ou octobre!!!) il est réalisé par la très bonne Amanda Wright qui à opté pour une réalisation spéciale ,elle a fait apelle à Jessica Staite qu'elle connaissait pour l'avoir fait jouer dans son dernier film ("L'abattoir") et Raoul Torkildsen (connu pour ses rôles dans "Le traqueur" de Shannon Gilstrap et l'excellent "Dientite")a noter
aussi la prèsence de Jason Vinding dans ce qui semble être son dernier film avec nous (nous l'avions découvert dans son rôle de Néron dans "L'empereur et le philosophe")qui a eu une altercation violente avec notre directeur de casting qui refusé de lui donner un rôle avec un salaire mirobolant car il trouvait qu'il était un piètre acteur.
La raison des meurtres de ce film se trouve dans le titre.
Votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2314
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Mai 01, 2007 20:29

Je dois vous dire que je suis assez déçu par "Res" qui ne comble pas son budget en 1 semaine comme j'en avais l'habitude. Cela est peut-être dù à ce vote (non commenté) de dernière minute qui devait tourner autour de 2 ou 1 alors que mon film tournait autour de 4 étoiles mais bon je ne dirais rien d'autre
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Mai 01, 2007 21:01

Plutôt que de signer définitivement Chris Howerton ,nous préférons le laisser libre pour qu'il signe des films avec d'autres compagnie (comme avec la MMP)mais le revoila dans un prochain film qui sera un western fantastique avec Weston Kwiat ("Coming out","L'empereur et le philosophe","La tombe" ,"Legend of fist",...) et Summer Whittal ("L'arbre de vie","Le traqueur","Accrochage mortel","Les amis d'antant.com","Derrick en eaux troubles",...) comme principaux acteur.

Piotr Ogorzelec a annoncé aussi qu'une suite de "Res" était bientôt en tournage grâce à son succès critique plutôt que son succès financier.Barclay Mclean qui avait annoncé son envie d'en faire partie (mais il a refusé un rôle dans le prochain "cavaliers de la nuit" de Shannon Gilstrap)en fera partie dans un casting qui n'aura aucune star féminine
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Mai 02, 2007 11:57

Oui j'ai pas trop regardé vers là car j'étais trop dégouté et j'espère que la suite fera mieux.
Sinon un nouveau héros ou plutôt une nouvelle héroïne .Avec Lena(le nom n'est pas cité dans le script) une nouvelle quète arrive et elle se passera dans le même monde que les films sur le traqueur Alex.
D'ailleurs c'est ça rencontre avec ce dernier qui la fera changé.
Pour le rôle de l'héroïne on retrouvera Elaine Lynch ("James bond :le temps changent","Legato","Aucune haine",...)qui revient après un an d'absence.Elle sera opposé à Demetra Fitch("HNB","Le traqueur","Une dernière fois...",...) que l'on verra d'abord dans "Ich bin ein mörder" le film de Chris Howerton puis on l'a retrouvera dans cet autre film de Chris Howerton avec qui elle s'impose. A noter aussi la prèsence de Barclay Mclean ("Les cavaliers de la nuit : l'empereur rouge","quitte ou double",...) et Rapahel Chant ("Necropolis","Les cavaliers de la nuit : l'empereur rouge","The house",...) qui en plus d'être ami se retrouve a nouveau devant une caméra.

P-s:L'affiche n'est pas l'affiche que je voulais car j'ai perdu l'image à laquelle je pensais au départ donc que pensez-vous de l'affiche actuelle?

votez svp
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2664
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Mai 02, 2007 12:35

Vous devriez mettre plus d'informations sur votre affiche (les noms des acteurs, le studio de production) et vous devriez soit écrire le titre plus gros, soit le nom du réalisateur plus petit, afin que le titre ait plus d'importance que le nom du réalisateur.

Sinon, cette image ressort malheureusement assez souvent, y compris sur les affiches (je me rappelle l'avoir déjà vu au moins sur deux affiches différentes depuis mon arrivée à Gérardmerveille).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par malgyos » Mer Mai 02, 2007 19:22

Chose peu commune pour nos studios: pendant 5 semaines d'affilé nous sortirons des films.
Et ça a commencé la semaine dernière avec "Res" et voici le dernier film pour l'instant qui doit sortir.

"Eco-système"
Bradley Buxton avait envie de rapellé à tout le monde que avant de tourner "L'empereur et le philosophe", il est avant tout un réalisateur de thriller.
Et c'est avec ce thriller "écologique"(quand je dis écologique c'est pour la façon de tuer où aucune arme à feu sera utilisé) qu'il le rapellera où Adrian Rye (" YOUR MOUTH AND LOOK'S","La Nuit de noces de Katie Ache"," tient le rôle d'un flic devenant fou suite à la mort de son frère et qui prend gout à tuer.
Le premier rôle féminin sera interprété par Morena Nicotero connu (enfin inconnu) pour ses rôles dans des petits films indépendants.(oui je considère que je fais des gros films indépendants).
botez svp (ceci n'est pas une erreur de ma part)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2677
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille