J'aime "Pirates des Caraïbes" et j'attends le prochain avec impatience je l'avoue. C'est peut-être "l'archétype de la vieillerie" mais j'adore.
Faudra que je me fasse "Pirates" alors
PITBULL a écrit :J'aime "Pirates des Caraïbes" et j'attends le prochain avec impatience je l'avoue. C'est peut-être "l'archétype de la vieillerie" mais j'adore.
Morcar a écrit :Du bon divertissement, mais le 3è se prenait presque trop au sérieux. Le 4è n'était pas mal, mais je crains que pour le 5è on ne retrouve pas le nouveau personnage de Penelope Cruz. Je ne serais pas surpris qu'Orlando Bloom revienne par contre, car alors qu'il avait dit vouloir passer à autre chose, depuis il s'est rendu compte qu'on ne voulait de lui nulle part, sauf pour reprendre le rôle de Legolas dans "The Hobbit". Donc maintenant il fait du pied à Disney dans l'espoir de revenir dans PdC.
Morcar a écrit :Gégé, le 5 est toujours en projet chez Disney. Ils ont le duo de réalisateurs, le scénario, et la date de sortie est déjà fixée. Ca m'étonnerait qu'il ne se fasse pas.
Erbaf a écrit :En attendant, j'ai vu Avengers et putain !! Il est terrible, hein !
Vivien Guards a écrit :Pirates des Caraïbes 5 est déjà planifié et certain de sortir, Gégé. La date a été reporté d'un ou deux ans à cause du planning de Johnny Depp, mais Disney n'a jamais émis l'hypothèse de ne pas le faire !
Erbaf a écrit :PotC...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)