Aimant beaucoup Mel Gibson, ça faisait un bout de temps que je voulais voir
"Hors de Contrôle" ... je n'avais pas pu aller le voir au cinéma lors de sa sortie, par manque de temps je suppose, alors hier soir je me suis maté le film.
Ce n'est pas un film d'action comme pourrait le laissé croire l'affiche ou la bande annonce. C'est un thriller, qui peut semblait classique, au scénario bien construit. Je crois qu'à la sortie de ce film, Mel Gibson n'avait plus tourné pendant huit ans ... pour moi c'était un retour concluant ! La rage qu'il donne à son personnage, les larmes, la souffrance qu'il fait retranscrire à l'écran depuis toutes ces années vont parfaitement à ce personnage qui est détruit en quelques minutes et qui n'aura cesse de vouloir assouvir sa soif de vengeance, et ce, intelligemment.
On est mis dans le bain dès les premières minutes, l'histoire n'est pas compliquée et bien ficelée, facile de compréhension et que l'on suit sans s'en détaché.
3.5/5J'avais envie de voir à quoi ressemblerait cette nouvelle version de Tarzan.
Et ce que j'en ai vu n'est pas mauvais du tout, il y a quelques défauts comme l'amour que Tarzan et Jane se portent mais dans l'ensemble c'est plutôt bien et j'avoue avoir apprécié cette nouvelle version.
Elle est à voir selon moi.
3/5En tête d'affiche on a deux acteurs qui ne sont plus à présentés et qui forme un duo vraiment sympa à voir, les deux acteurs sont excellents dans leur rôle !
L'histoire se place dans une dans une Afrique du Sud post-apartheid, ce que l'on apprend est assez dérangeant mais ce polar violent est vraiment bien foutu, j'ai vraiment apprécié ce film et le recommande.
3.5/5Alors on a tout de même droit à un casting alléchant, Chris Pine, Kevin Costner, Keira Knightley et Kenneth Branagh mais je dois avoué que le résultat final n'est pas terrible. Ca partait d'une bonne idée qui aurait méritée un meilleur traitement.
C'est mal joué selon moi ... on y croit pas vraiment ... pourtant quand on voit le casting on exige le droit d'avoir mieux.
Je ne sais pas si tu l'as vu, Niko, mais si c'est le cas je serais curieux de connaître ton avis sur le film.
2/5