par Vivien Guards » Dim Juil 20, 2014 21:05
Films pas encore sortis seulement (jusqu'à fin septembre) que j'attends avec impatience, en vrac :
Boyhood (énorme attente) / Winter Sleep / The Raid 2 / Enemy / La Planète des singes : l'affrontement (ce titre français est affreux) / Nos Pires Voisins / Saint-Laurent / Les Gardiens de la Galaxie / Sils Maria / Un été à Quchi / Relatos Salvajes / 22 Jump Street / Trap Street / NDE / A Most Wanted Man / Ningen / Mange tes morts / Filth / Leviathan / Get On Up, et peut-être Hercule juste pour The Rock.
Le reste j'en ai rien à foutre ou ce sera par curiosité / dépit.
Mais la fin d'année risque d'être très chargée avec beaucoup de films présentés à Cannes (et Berlin), les retours de gros réalisateurs (Fincher, le Astérix de Astier, Burton, Wajda que je pensais mort jusqu'à il y a quelques mois, Allen, Ozon, Roskam, Wenders et son docu qui fait baver, Araki, le Samba de Nakache / Toledano qui risque d'exploser le box-office France, le Nolan qui va sans doute - j'en ai bien peur - me décevoir à nouveau, Susanne Bier, Daldry, le film "Un illustre inconnu" des mecs du Prénom qui me fait pas mal baver, Vaughn, Rogen / Goldberg, Zhang Yimou, la suite de Dumb et Dumber par les Farrelly, ...)
Et des blockbusters US prometteurs comme The Maze Runner, The Giver, Hunger Games 3-1, Le Hobbit, Exodus, ...
EDIT : Ah, et oui, avec deux ans de retard y a le prequel de Detective Dee par Tsui Hark ! J'avais bien aimé le premier (même si on est loin du Tsui Hark de la grande époque) !