Le seul encore dans ma salle qui pourrait me tenter est QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ?, mais j'attendrai le DVD que mes beaux-parents achèteront. Donc en ce moment, rien ne me fera bouger dans les salles. ENEMY pourrait le faire, puis en fin d'année LA BATAILLE DES CINQ ARMEES, mais pour celui-là je le verrai plutôt en 2015 puisqu'il faudra encore que j'attende plusieurs semaines avant que le ciné veuille bien faire une séance 2D en soirée.
Le prochain SIN CITY peut être original aussi. Le premier m'avait procuré une sensation étrange, car je le trouvait brillement réalisé mais je n'avais pas adéré plus que ça à l'histoire. Cette suite me tente malgré tout pas mal.
Le prochain HUNGER GAMES sera peut-être plus intéressant que le 2nd, sinon, car au moins il proposera autre chose qu'une ressucé du premier film. Mais pas sûr que j'aille gaspiller 8 euro pour ça pour autant.
Et puis LA PLANETE DES SINGES me tente bien aussi, mais avant ça il faut que je rattrappe le premier que je n'ai pas encore vu.