Hors de contrôle, c'est celui avec la fille de Mel Gibson qui est tuée devant sa porte ?
Si c'est bien celui-là, je l'ai vu mais j'ai souvenir d'un film très classique qui ne parvient pas à sortir du lot. Un bon film, mais un film comme on en fait des quantité à Hollywood.
Pour The Ryan Initiative, tu as déjà oublié, Pit' ? J'avais mis mon avis sur Facebook Un avis rapide cependant, car le film est pour moi encore une fois un film d'espionnage/action trop classique, pas mal fichu malgré tout mais qui ne décolle jamais vraiment. Comme pour "Hors de controle", c'est un film qu'on voit mais qu'on oublie vite.
De mon côté, l'autre soir en fin de soirée je suis tombé sur "Basic Instinct" sur Arte, puis sur un autre film : Generation 90, première réalisation de Ben Stiller avec au casting Winona Rider et Ethan Hawk. Un film générationel peut-être, mais qui m'a laissé très froid, personnellement. Je n'ai pas accroché aux personnages et à leur histoire. La réalisation n'était pas mal fichue par contre, pour un premier film.
C'est marrant de voir qu'il a commencé avec ça pour faire plus tard "Zoolander" et "Tonnerre sous les tropiques"