C'est bon, content pour la faute ?
Non mais vous êtes sérieux là ?
Je m'en douté que vous alliez avoir une réaction comme celle-ci !
Si on ne commence pas à censuré on n'a pas fini plutôt ! Pour Cristina Rasmuson et Suri Pendragon ça passe car elles ne sont pas connues du grand public ! Lorsque Cristina a été lancée, la célébrité n'était pas du tout connue ... mais maintenant elle commence à se faire un petit trou au cinéma et de plus en plus de personnes commencent à la connaître. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait la censuré car ça fait des années qu'elle est sur Gérardmerveille, vous en avez discuté et êtes tombés d'accord non ? Donc point.
Pour Suri Pendragon, c'est peut-être une mannequin mais elle n'est pas connue mondialement ? Si ?
Je n'ai jamais vu ce visage pour être franc, tandis que celui de Alexandra Daddario,
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... ddario.jpg n'est pas inconnu ...
Puis je vais me permettre de lancé Dakota Johnson, sous un autre nom, dans quelques tours car, après tout, elle n'est pas fort connue malgré qu'elle va tourné dans l'adaptation de
"50 Nuances de Grey" http://media.melty.fr/article-1715262-a ... ohnson.jpg ou encore Amber Heard et Chloé Sevigny car elles ne sont pas très connues après tout.
Alors laissons faire, c'est tellement plus simple de laisser les choses s'empiré encore et encore ... plutôt que d'y mettre fin immédiatement !
Lorsque ce sont des célébrités vraiment peu connues comme celle qui est devenue Cristina Rasmuson (je ne connais même pas son prénom et son nom réels pour tout vous dire ...) qu'elles soient mannequins, écrivains, producteurs. A la limite ce n'est pas grave, mais là c'était une actrice qui a joué dans pas mal de films dont les deux
"Percy Jackson" et
"Massacre à la Tronçonneuse 3D".
Mais bon on n'en a pas fini si on commence à se foutre là-dedans alors laissons faire et attendons l'arrivée de Hugh Jackman, Kurt Russel, Alec Baldwin et ses frères ou encore le retour de Robert Redford (oui j'ai entendu dire que le soleil de notre belle ville lui manque) et de Jessica Biel. Ce n'est rien, juste des images !