Corbeau a écrit :- Un nouveau venu à qui nous censurerions le nouvel acteur pourrait avoir du mal à comprendre pourquoi Cristina Rasmuson ou (je sais plus qui) Ménon, un nouvel acteur que j'ai repéré avec la tête d'Harry Potter, ont le droit d'exister et pas le sien. Lui ne saura pas que "quand j'ai créé Cristina, Upton n'était pas connue, etc."
Corbeau a écrit :Mais je n'en vois pas, et la censure systématique ne me paraît pas l'être.
Gérard Cousin a écrit :Tiens, un autre artiste que personne n'a repéré: Jean-Philipe Herbien!
Love Machine a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tiens, un autre artiste que personne n'a repéré: Jean-Philipe Herbien!
Ah ouais, c'était qui ?
La Grande Divine a écrit :Y'a une autre Divinité qui est passée comme une lettre à la poste bon avec un peu de retouche(s), c'est vrai.
Erbaf a écrit :Et c'est qui en vrai Suri Pendragon ?
La Grande Divine a écrit :Y'a une autre Divinité qui est passée comme une lettre à la poste bon avec un peu de retouche(s), c'est vrai.
Corbeau a écrit :Lévy c'est son nom de famille, je ne sais plus son prénom.
Gérard Cousin a écrit :Ben un nouveau venu, déjà, il s’essuie les pieds avant d'entré et vient faire un tour sur le forum!
Gérard Cousin a écrit :Et au final, pourquoi tant discuter d'une artiste d'une prod qui ne passerat certainement pas l'été?
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :Y'a une autre Divinité qui est passée comme une lettre à la poste bon avec un peu de retouche(s), c'est vrai.
Moi je m'étais dit que Fiona Kudba-Bouin était une starlette quelconque, "légèrement" retouchée ?
Erbaf a écrit :C'est Morcar qui a reconnu Kate Upton.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)