Je viens de voir le film programmé.
Moi qui me gardait la possibilité de reporter mon film d'une semaine, je ne vais pas le mettre en concurrence avec cette superprod !
Pourquoi la sortez-vous de manière aussi rapprochée par rapport au premier ?
Morcar a écrit :Je viens de voir le film programmé.
Moi qui me gardait la possibilité de reporter mon film d'une semaine, je ne vais pas le mettre en concurrence avec cette superprod !
Morcar a écrit :Pourquoi la sortez-vous de manière aussi rapprochée par rapport au premier ?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je viens de voir le film programmé.
Je vais certainement programmé Cibola en même temps que cette superprod!
Morcar a écrit :Avec le casting de vos films, et en espérant une moyenne d'au moins 4/5, vos films s'en seraient de toute façon bien sortis dans les salles.
Morcar a écrit :Et mettre ton film en concurrence avec une de tes propres co-prodcutions ? GCP revient en force a priori !
Gérard Cousin a écrit :C'est comme le Iron Man de Ralphaez: Il ne sortira que lorsque le genre Fantastique sera "À la mode" comme je m'étais engagé à l'époque avec Ralphy! (avant que ça chie entre nous sur le contenu... Mais je parlerais de tout ça quand le film sera programmé! )
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Et mettre ton film en concurrence avec une de tes propres co-prodcutions ? GCP revient en force a priori !
Déjà c'est pas le même "genre" (Action pour Cibola, Fantastique pour La Tyrannie du Roi Washington), ensuite, c'est surtout que ça risque d'être "limite" pour mon actrice Gaia Williams dont ce sera le premier film donc faut que je le sorte le plus tôt possible!
Morcar a écrit :A 0%, en effet ce n'est pas possible. Mais il est resté à ce niveau si faible si longtemps ?!
Morcar a écrit ::o Un "Iron Man" produit par GCP ?!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)