Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Les images d'archives avec la voix de Pepita, des coco girls, de la playmate du vendredi soir, ça y est j'en vois deja certains avec l'oeil en coin qui brille.
Je vous attendais la dessus

Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Les images d'archives avec la voix de Pepita, des coco girls, de la playmate du vendredi soir, ça y est j'en vois deja certains avec l'oeil en coin qui brille.
La Grande Divine a écrit :Je vous attendais la dessus
Erbaf a écrit :Lucy : Cool, sans prise de tête, beaucoup d'imagination (trop quand même) mais un peu court car les événements se déroule un peu trop vite. J'ai bien aimé mais je préfère Malavita quand meme3,5/5
Ps : c'est vrai que la fin est un peu foireuse mais il en fallait bien une spectaculaire et laisser parler son imagination.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :De un, elle se change en brune pour ne pas se faire repérer et en clé USB pour donner ses "connaissances" aux scientifiques pour garder des traces.
Ça se voit que tu ne t'es pas intéressé au film.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :1.5 pour un film jugé completement naze, z'etes bien généreux. Un film naze, c'ets 0 pointé. Tout simplement.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)