Pitbull, t'as vu le réalisateur ? Le type était sur les plateaux de RTT et de Coco...
Non franchement, à moins d'un miracle ça sent grave la merde... Kev Adams sérieusement :/
Vivien Guards a écrit :Pitbull, t'as vu le réalisateur ? Le type était sur les plateaux de RTT et de Coco...
Non franchement, à moins d'un miracle ça sent grave la merde... Kev Adams sérieusement :/
Vivien Guards a écrit :Michael Youn dans La Traversée ça n'arrive pas à la cheville d'un Coluche dans Tchao Pantin.
Gérard Cousin a écrit :Déjà que la performance de Coluche "à contre emplois" n'arrive pas à la cheville de celle de Bourvil dans Le Cercle Rouge...^^
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Michael Youn dans La Traversée ça n'arrive pas à la cheville d'un Coluche dans Tchao Pantin.
Déjà que la performance de Coluche "à contre emplois" n'arrive pas à la cheville de celle de Bourvil dans Le Cercle Rouge...^^
Corbeau a écrit :Pourtant moi j'ai été encore plus bluffé par celle qu'il fait dans Les Grandes gueules d'Enrico, et je n'en entends jamais parler. Quelqu'un l'a vu ?
Corbeau a écrit :Quelqu'un a vu Detective Dee II ? Je ne me souviens pas que quelqu'un en ait parlé ici. J'ai bien apprécié le 1er, et programme le 2ème pour demain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)