Et divine, tu oublierais pas Divine ?
C'est quand même ZE doyenne.
edit : après vérification, pas tant que ça. Mince alors !
Morcar a écrit :Gégé n'est pas encore le doyen du forum. Ari et Jérémie Walken, bien que moins présents, sont sans doute ici depuis un peu plus longtemps. Mais il est vrai qu'il fait partie du club des vieux producteurs qui se retrouvent tous les mois pour un brunch au club de golf de Gérardmerveille
Morcar a écrit :Gégé n'est pas encore le doyen du forum.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Gégé n'est pas encore le doyen du forum. Ari et Jérémie Walken, bien que moins présents, sont sans doute ici depuis un peu plus longtemps. Mais il est vrai qu'il fait partie du club des vieux producteurs qui se retrouvent tous les mois pour un brunch au club de golf de Gérardmerveille
Moi pas encore. Grrrrr.
On m'a recalé la dernière fois !
Erbaf a écrit :Moi pas encore. Grrrrr.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Moi pas encore. Grrrrr.
On a dit au videur de te refuser tant que tu n'aurais pas sorti au moins trois nouveaux films à GM
Morcar a écrit :Gégé n'est pas encore le doyen du forum. Ari et Jérémie Walken, bien que moins présents, sont sans doute ici depuis un peu plus longtemps. Mais il est vrai qu'il fait partie du club des vieux producteurs qui se retrouvent tous les mois pour un brunch au club de golf de Gérardmerveille
Gérard Cousin a écrit :C'est aussi parce que j'ai une grosse voix, on m'entend plus et cela marque les esprits!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)