En meme temps, je le reverrai bien, malgré tout le film ne me deplait pas. Je ne m'y suis pas ennuyé pour autant. Mais oui, le scenario me gene, ça grippe comme si sa mecanique interieure manquait d'huile. Comme ont dit une belle carrosserie que j'ai palsir à voir, mais dès qu'il s'agit de voir ce qu'elle à dans le bide, bah on s'aperçoit que c'est un peu le moteur d'un twingo avec la carroserie d'une ferrari.Morcar a écrit :Je partage tout à fait ton avis, Divine. C'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant ce film.
Vivien Guards a écrit : Drive n'a jamais eu l'ambition d'avoir un scénario complexe, hein.
Wong Kar WAi aussi est un cineaste contemplatif. IN THE MOOD FOR LOVE/ MY BLUE BERRY NIGHTS se tiennent parfaitement. Et avec 2046 il s'est fait conspuer à cause de son histoire et de son scenario. A juste titre.Vivien Guards a écrit : Refn est un cinéaste de la contemplation, narrative et visuelle.
Vivien Guards a écrit :"Drive", "Valhalla Rising" ou "Only God Forgives", à la base c'est tout sauf original, mais c'est dans la forme que le film trouve son intérêt.
Erbaf a écrit :Je l'ai toujours dit ici : Drive n'a aucune crédibilité et est nul. Y'a que la BO de bien.
Erbaf a écrit : Sinon, avec Gosling (mais pas que) : Crazy Stupid Love 3,5/5
Je m'en pete, je ne connais pas le dessin animé du chevelu qui fout des coups de tatane. Tout le monde dit tellement de mal que je vais finir par le mater si ça continue.Erbaf a écrit :Dragon Ball Evolution : 1/5
Allez voir le 2 et dites nousErbaf a écrit :21 Jump Street : 3,5/5
PITBULL a écrit :"Drive" j'ai trouvé ça vraiment bon.
Pour ce qui est des films à rattrapé je conseillerai bien "Kingdom of Heaven" version longue car c'est véritablement super ! J'ai largement préféré cette version longue où l'on ne voit pas le temps passé ! :D
La Grande Divine a écrit :(epouvantable au demeurant Jet Li sans deconner il parle comme un noich du 13e qui vend des nems, faut arreter )
Vivien Guards a écrit :Tu l'as regardé sur D8 ?
Morcar a écrit :Il est dans le 3 ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)