![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Aussi, j'aimerai bien avoir une photo de profil, quelqu’un sais ou je pourrais trouver une photo d'un gars qui aurait l'air assez sérieux? Je veux m'imposer dans le jeu sous le nom de M. Rways et il me faudrait une image qui le représenterai.
Rways a écrit :Apres plein de temps passe a observer, j'ai enfin décider de me lancer dans ce jeu. Je viens d'ouvrir ma Prod, Rways Productions, et je suis entrain d’écrire le résumé de plusieurs films. J’espère m'amuser!![]()
Rways a écrit :Aussi, j'aimerai bien avoir une photo de profil, quelqu’un sais ou je pourrais trouver une photo d'un gars qui aurait l'air assez sérieux? Je veux m'imposer dans le jeu sous le nom de M. Rways et il me faudrait une image qui le représenterai.
Gérard Cousin a écrit :Bienvenu à toi!Rways a écrit :Apres plein de temps passe a observer, j'ai enfin décider de me lancer dans ce jeu. Je viens d'ouvrir ma Prod, Rways Productions, et je suis entrain d’écrire le résumé de plusieurs films. J’espère m'amuser!![]()
J'espère que par "résumés", tu veux dire "textes"!
Car si tu as regarder avec attention, les joueurs "sérieux" (hors plagieurs et/ou copieur/colleur) ne font pas vraiment des "résumés" mais des textes!
Rways a écrit :Aussi, j'aimerai bien avoir une photo de profil, quelqu’un sais ou je pourrais trouver une photo d'un gars qui aurait l'air assez sérieux? Je veux m'imposer dans le jeu sous le nom de M. Rways et il me faudrait une image qui le représenterai.
Cherche sur les banques d'images type Getty!
PITBULL a écrit :Bienvenue à toi
Pour l'écriture de tes textes, je te conseille d'attaquer un texte à la fois pour commencer. Plus tu t'investiras sur un texte mieux ce sera, alors prends bien le temps d'écrire et peaufiner ton texte afin d'en sortir un qui marquera les esprits et où l'on se dira "Pas mal le nouveau !"![]()
Pour ton avatar, fait un tour sur les banques d'images
Rways a écrit :Je remercie Pitbull pour l'avatar qu'il ma trouvé!
Love Machine a écrit :Non, surtout pas le scénario entier. Les textes des films se présentent comme des débuts de films et l'enjeu est d'arriver à mêler plusieurs choses en même temps : la caractérisation des personnages, le développement de l'intrigue, l'ambiance et le ton du film. Il faut trouver le juste milieu entre ne pas tout dire et ne pas en dire assez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)