Corbeau a écrit :PROCHAINEMENT AU CINEMA
On a tous nos moments de faiblesse, de fatigue. On perd ses repères, on bouleverse le monde qui nous entoure, avant de reprendre pieds et d'oublier. L'acteur Raphael Lillard est de ceux-là : le Corbeau, inquiet, fait suivre l'acteur par une équipe de tournage dans sa démarche folle. Un documentaire qui se veut un témoignage bienveillant sur les dérives du surmenage dans le monde fou du cinéma gérardmerveilleux...
Un documentaire de Sharon NICOTERO (Spike, Paparazzi...)
Avec l’intervention de
Raphael LILLARD (Wave Girl, Les Trois mousquetaires...)
et Adrienne HARE (Pour Mme Gance, Rhesus X...)
Les apparitions amicales de
Gérard COUSIN
Love MACHINE
et Tom LEWITT
Et l’amicale participation de
Kelvin PITBULL
LE 23 OCTOBRE DANS VOS SALLES
Merci de voter et commenter !
EDIT : je vais un peu trop vite, j'ai besoin de revoir quelque chose avant de le remettre en ligne. La date de sortie reste a priori la même.
Onze, tu as été rapide et cette modif n'a rien avoir avec ton commentaire ! Normalement, rien ne changera d'ici à ce que je programme définitivement le film, mais je veux en être sûr. Si ce n'était le cas, je t'avertirai.
Franchement, lisez le film.
Un documentaire méta-jeu vraiment passionnant ! J'ai carrément adhéré à l'idée de Corbeau sur le coup.
Si vous avez peur de voir un film documentaire comme les autres, ça peut être assez difficile de s'intéressé à un film documentaire on ne va pas se mentir, ici ce n'est pas le cas. On accroche directement au projet grâce à une scène qui peut être mythique dans le cinéma j'ai envie de dire
Corbeau, je te tire mon chapeau ! C'est un excellent documentaire méta-jeu !