Alors bonjour tout le monde, Master Crime Productions est ravi de vous présenter le scénario final d'Imagination I , et qui va être renouveler par Imagination II qui est déja écrit , dont je vous donnerais le scénario surement dans pas longtemps
IMAGINATION I
En 2198 , aux Etats - Unis , un inventeur du nom de Martin Lebell, a inventé la machine à souhait. L'utilisateur parle dans un micro , dit un souhait et la machine l'exauce.
Un homme de 50 ans , arriva avec une idée en tête. Faire un monde a son image , dont il serait le maître. Il a réussi grâce a la machine a souhait. C'était un monde violent, sans police et Jack Parker en était le maître.
Mais la machine a souhait n'était qu'un prototype et se monde était pas exactement ce qu'il avait souhaité , car il ne pouvait pas sortir de chez lui sous peine de se faire assassiné.
La machine n'étant qu'un prototype , un homme et une femme ont réussi a garder des souvenirs du monde original. Trouvant que ce monde imaginaire était trop violent et pas convenable. Ils décidèrent de trouver la machine a souhait pour retrouver le monde d'avant.
La machine a souhait est cacher dans la maison appartenant à Jack Parker , donc , nos héros doivent trouver ou elle est , comment retrouver le monde normal.
Mike et Pauline (les 2 héros) vont aller de péripéties en péripéties , rencontrant des chiens de l'enfer , des démons , des anges qui les aident... Mais pourquoi sont ils la , les rejetons de l'enfer et les représentant du paradis , l'enfer viendrait les arreter pour que la tyrannier continue et le paradis veulent l'empêcher ?
Dans ce monde , le feu y est omniprésent la température avoisine les 70dégrès celsius , et la terre est devenu un immense désert , sans fleuve , sans neigne , sans herbe , sans rien.
Des cratères énormes on fait leur apparition a certain endroits du globe.
Mike et Pauline vont arriver devant la machine sans trop rien faire , mais Mike va se faire tuer par Jack Parker et Pauline , en cachette va retirer le disque dur de la machine mais pour en faire quoi ? Un monde meilleur, un monde pire ou pour retrouver l'ancien monde ?