Je suis de retour à la casa après une nuit de merde et après avoir été cherché ma voiture qui avait été amenée devant la gendarmerie de ma ville.
Je vous désolé de vous avoir fait cette frayeur ... mais, pour répondre à Erby, après tous les décès qu'il y a eu à Cinéjeu j'avais demandé à mon meilleur ami (qui connaît le jeu donc) de vous prévenir si jamais il m'arriverait quelque chose. Et ce depuis l'annonce du décès de Ralph ... car vous êtes plus que de simples compagnons de jeu depuis le temps que l'on se connaît ! C'est tout naturellement que j'ai demandé ça, si il y en a d'autres qui trouvent ça bizarre et bien tant pis. Pour moi c'est normal. Alors non je ne savais pas qu'il allait m'arrivé quelque chose, si je l'aurais su je n'aurais pas pris le volant cette nuit.
Les gendarmes, que je connais un peu, ne savaient pas vraiment à quel hôpital je serais amené (alors que je n'avais rien ! Je ne cessais de leur dire mais sois disant j'étais en état de choc et que mon poignet droit été gonflé, ce qui pouvait être la cause d'une entorse ou d'une fracture) car je pouvais l'être à Armentières, Saint-Omer ou Hazebrouck. Bien que Hazebrouck été la destination la plus logique, c'est finalement là que j'ai atterris. Hors l'ambulancier n'a rien dit aux gendarmes.
Pour expliquer ce qui m'est arrivé, je roulais sur une route de campagne à 70 Km/h lorsque, à un virage, j'ai croisé un belge dans un Renault Express avec une remorque qui était en plein milieu de la route !
J'ai donc fait un écart pour l'éviter, écrasant les fleurs d'une vieille dame, mais je me suis pris un pot de fleur en béton lavé (on voit les cailloux) ce qui m'a projeté sur la remorque (enfin sur la roue gauche de celle-ci comme je venais d'en face) et cet enfoiré c'est aussi tôt barré, me laissant solo avec mon pneu droit éclaté (suite à l'embrassade qu'elle a fait au pot de fleur à la con !) et l'aile gauche de ma voiture un peu renfoncée au niveau du phare avant. Rien de grave donc.
Ensuite les gendarmes sont arrivés avec une ambulance (suite à l'appel de la vieille femme qui a ses fleurs en bouillie) et ils ont vraiment voulu m'emmené à l'hôpital alors que j'étais contre et que je n'avais rien ! J'ai pété un câble de ce fait ... et davantage lorsqu'ils m'ont fait leurs radios et qu'ils ont voulu me gardé jusqu'à 13H !
De plus les gendarmes qui ont réveillé mes parents à je ne sais quelle heure ... j'étais fou !
Mais bon, le principal c'est que je n'ai rien et que les dégâts matériels auraient pu être bien pire. Même si je suis dégoûté pour ma Golf ...
et que j'aimerais bien rencontré cet enfoiré de belge afin de lui touché deux mots !
Désolé pour le peu d'informations qui vous a été transmises et pour cette frayeur.
Mon ami n'avait pas toutes les informations et mes parents ne l'ont pas tenu au courant non plus, c'était le dernier de leurs soucis on va dire ^^.