La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Personnellement , je l'ai toujours trouvée ridicule la Batmobile...
Z'vez raison. La Twingo est 'achement mieux d'abord . ET vlan dans les gencives de la chauve-souris.
La Twingo aussi c'est moyen.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Personnellement , je l'ai toujours trouvée ridicule la Batmobile...
Z'vez raison. La Twingo est 'achement mieux d'abord . ET vlan dans les gencives de la chauve-souris.
Morcar a écrit :Parce que tu crois que la Batmobile qu'il avait dans les films de Burton était discrète ? Ca n'a jamais été le cas de la Batmobile !
Erbaf a écrit :Personnellement , je l'ai toujours trouvée ridicule la Batmobile...
PITBULL a écrit :Un Batvélo ce serait mieux.
PITBULL a écrit :Mais bon, la trilogie "Dark Knight" de Nolan restera une excellente adaptation du chevalier noir.
PITBULL a écrit :Quels films allez-vous voir prochainement ?
Je me ferai bien ["Dracula Untold", [.
PITBULL a écrit :Quels films allez-vous voir prochainement ?
Je me ferai bien "Fury", "Annabelle", "Le Juge", "The Giver", "Favelas" et pourquoi pas "Le Labyrinthe" et "Ballade entre les tombes".
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit :Quels films allez-vous voir prochainement ?
Je me ferai bien ["Dracula Untold", [.
Pouhahahahahahahahaah, z'avez pas encore la bande annonce de ce truc. J'ai failli me faire pîpi dessus tant ça a l'air nul. Image degueu, mal filmé, joué comme des pieds. Au debut j'ai cru à une pub pour canal sat, pis j'ai cru à une bande annonce pour une mauvaise serie télé, et pis, c'est un film qui sort et meme pas en direct to video, en salles. Non, vraiment, vu ce qu'il y'a à coté, je ferai l'impasse. Mon Pitou, le ciné est assez cher vous devriez en faire autant sur ce coup là. Je pesne que c'est c'est aussi bon que LE LEGENDE D'HERCULE de Renny Harlin. mais avec Dracula. Vivement "Frankenstein Revival"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)