Morcar a écrit :Quand tu "boycott" volontairement mes serials, je ressens la même chose que ce que tu ressens là. Les serials que j'ai écrits m'ont demandé autant d'investissement, sinon plus, que les autres films. Donc les voir boycottés par certains (Jeremie Walken faisait la même chose avec les serials) m'ennuie aussi.
Mais si je n'ai jamais réussi à "comprendre" la raison de ton rejet pour le format (je respecte ton avis, mais je ne le comprends pas), j'ai par contre bien compris que ce "boycott" était un choix honnète de ta part, car tu n'adhérais pas au truc et que tu préférais passer à côté que de le sanctionner.
Là c'est a priori la même chose car vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde sur le "format", comme toi et moi pour les serials.
Vous comparer ce qui n'est pas comparable!
Les "sérials", c'est une autre forme de narration, qui n'a plus à voir avec les autres "films" du jeu!
Donc cela impose, pour avoir la globalité de l'histoire, de suivre les différents "épisodes" à un rythme rapproché!
C'est là le problème du "sérial": Une autre forme de narration qui ne convient pas, selon moi, à GM!
Ce que je propose, ce n'est absolument pas ça vu que c'est un texte "comme les autres"!
Morcar a écrit :Pourtant tu en as fait plein avec David Reyes et Yvan Nouzépatait
Sauf que sans eux deux, j'en ai plus fait après une calamiteuse tentative ratée avec d'autres artistes...
Preuve que certains rôles ne sont pas "interchangeables"!
Morcar a écrit :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as bloqué sur une génération d'acteurs et que tu n'arrives plus à en décrocher. Tu as su inventer tout un tas de films autour d'acteurs, et tu pourrais sans aucun doute refaire la même chose avec la nouvelle génération. Tu as bien assez d'imagination pour ça.
Sérieux, t'a vu les artistes de maintenant à GM?
Honnêtement, ils sont pas très inspirants...
Mis à part certains (les miens pour la plupart... C'est pour ça que je les aient créer d'ailleurs!
), les autres ne m'inspirent pas vraiment!
Sans compter qu'il y a largement moins de choix en nombre d'artistes par rapport à une certaine époque!
"Le nouvelle génération" comme tu dit ne me donne pas "envie" d'imaginer des choses pour elle...