Erbaf a écrit :J'aurais dû laisser mes artistes...
Gérard Cousin a écrit :Vous comparer ce qui n'est pas comparable!
Gérard Cousin a écrit :Sérieux, t'a vu les artistes de maintenant à GM?
Corbeau a écrit :en embauchant un casting GM actuel en somme
Corbeau a écrit :Ca, ça reste très subjectif. Je n'ai pas connu l'époque dont tu parles, mais moi je trouve mon bonheur parmi les artistes actuels
Gérard Cousin a écrit :Vous comparer ce qui n'est pas comparable!
Les "sérials", c'est une autre forme de narration, qui n'a plus à voir avec les autres "films" du jeu!
Donc cela impose, pour avoir la globalité de l'histoire, de suivre les différents "épisodes" à un rythme rapproché!
C'est là le problème du "sérial": Une autre forme de narration qui ne convient pas, selon moi, à GM!
Ce que je propose, ce n'est absolument pas ça vu que c'est un texte "comme les autres"!
Gérard Cousin a écrit :Sérieux, t'a vu les artistes de maintenant à GM?
Honnêtement, ils sont pas très inspirants...
Mis à part certains (les miens pour la plupart... C'est pour ça que je les aient créer d'ailleurs! ), les autres ne m'inspirent pas vraiment!
Morcar a écrit :Mais le "format" du casting, composé uniquement d'artiste retraités depuis longtemps dans le jeu, peut ne pas convenir à un joueur tout comme le format serial ne te convient pas.
Morcar a écrit :Zoé Mears m'inspire beaucoup moins que la plupart des actrices de GM Mais ça c'est un ressenti personnel. Comme vous le dites, tout ça est très subjectif.
Morcar a écrit :Mais je ne pense pas que les artistes actuels de GM soient moins inspirant que David Reyes (il avait quoi de si spécial ce type, à part le RP que tu lui as créé) ou Yann Amoto, pour citer deux acteurs que tu as aimé faire beaucoup tourner. Tu sembles bloquer sur ces anciens personnages avec lesquels tu as beaucoup tourné, mais ils ont quasiment tous un équivalent aujourd'hui.
Morcar a écrit :On peut faire une sorte de jeu si tu veux. Tu nous donnes le nom d'un ancien acteur pour lequel tu ne vois pas de potentiel remplaçant aujourd'hui, et nous on essaye de te proposer un ou plusieurs acteurs actuels ayant un profile similaire Allez ! On va te le trouver le casting de ton prochain film ! On va tous s'y mettre !
Gérard Cousin a écrit :Tout ne vaut pas tout, les artistes de maintenant ne valent pas ceux d'hier!
Corbeau a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tout ne vaut pas tout, les artistes de maintenant ne valent pas ceux d'hier!
- de mon temps, c'était autre chose, j'peux ben l'dire !
- y a plus d'jeunesse, ma brave dame !
- au moins d'notre temps, on savait s'tenir !
C'était la minute Papi Gégé...
Corbeau a écrit :- de mon temps, c'était autre chose, j'peux ben l'dire !
- y a plus d'jeunesse, ma brave dame !
- au moins d'notre temps, on savait s'tenir !
C'était la minute Papi Gégé...
Erbaf a écrit :J'ai jeté un œil sur les castings actuels, et les hommes sont peu inspirant.
Gérard Cousin a écrit :J'adore Barbershop et Barbershop 2 et je suis ravi que la MGM ait enfin décider de faire un 3! Enfin si toute l'équipe originale revient bien sur! Sinon, aucun intéret...
Erbaf a écrit :J'ai jeté un œil sur les castings actuels, et les hommes sont peu inspirant.
Corbeau a écrit :Me sens pas très jeune non plus quand je colle mon nez à l'écran pour lire cette taille de police...
PITBULL a écrit :Ah ouais ?
Nos artistes ne sont pas inspirants ?!
PITBULL a écrit :Tous deux partis en retraite ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité