Gérard Cousin a écrit :Elle inspire le Cyborg, Mikl et moi-même...
Peu d'artistes féminine actuelle peuvent en dire autant!
J'ai bien vu ça, c'est pour ça que je précisais que ce n'était qu'un avis subjectif, le mien.
Mais tout ça pour te dire que les artistes qui inspirent des joueurs n'en inspireront pas d'autres, et inversement. Mais on devrait tous réussir à trouver notre bonheur parmi le choix proposé tout de même.
Gérard Cousin a écrit :Tout ne vaut pas tout, les artistes de maintenant ne valent pas ceux d'hier!
On croirait lire certains joueurs qui à une époque n'arrêtaient pas de parler de la "période dorée" de Gérardmerveille (je ne sais plus quelles années), qui disaient que les films de maintenant ne valaient pas ceux d'avant etc... A l'époque leur discours avait tendance à t'agacer (tout comme moi), il me semble.
Et aujourd'hui, tu as le même discours à propos des artistes Cinéjeu.
Gérard Cousin a écrit :Amuse-toi à ça si tu veux mais ce sera juste du temps perdu car votre casting, vous pourrez vous le garder!
Hors de question que je produise un tel film!
Loin de moi l'idée de vouloir te forcer à produire un film (je sais bien que je ne pourrais pas), mais si on te proposais des artistes pour remplacer ceux que tu as en tête, tu finirais peut-être par admettre qu'il y en a aujourd'hui qui pourraient très bien remplacer ceux que tu as en tête.
Et en tête de liste, il y a quand même ce Andreas Hereman qui est quand même un artiste généré par le jeu (et un de ceux ayant les pires tronches !), chose que tu exècres ! Lui devrait être très facilement remplaçable, non ?
Gérard Cousin a écrit :Désolé mais les Lucas Segel ou autre Marc Cassel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!
Marc Cassel est retraité depuis longtemps ! T'es resté à ce point là bloqué dans le passé pour ne pas t'en être rendu compte ?