Ciné Merveilles a écrit :Dans son documentaire, Mickaël Guillaume donne son point de vue sur les origines de cette crise, et propose des pistes pour tenter d'endiguer celle-ci. Peut-être faudrait-il tenter de suivre celles-ci pour essayer de hisser de nouveau le cinéma de Gérardmerveille à un plus haut niveau.
Erbaf a écrit :Ça fait des mois IRL que je dis qu'il faut baisser le niveau demandé mais c'est comme parler à un mur donc bon.
Erbaf a écrit :On n'est pas tous écrivain... Pardon, on n'a pas tous la même qualité/facilité d'écriture.
Gérard Cousin a écrit :Surtout que c'est un faux débat: J'ai jamais vu autant de "nouveau" faire autant de la qualité dès leurs débuts! (Mandown, Corbeau, Onze Arpent).
Corbeau a écrit :C'est là qu'on voit que malheureusement peu de nouveaux joueurs restent, parce qu'après plusieurs années rp, on est toujours des "nouveaux"
Erbaf a écrit :Qui a envi de se taper sans arrêt des 3-3,5 (ou au mieux 4) tout le long du jeu ? Personne.
Erbaf a écrit :Donc ce serait bien qu'on baisse un peu le niveau le temps de faire venir pleins de nouveaux joueurs le temps que le jeu se relance de plus belle car ça craint.
Erbaf a écrit :Et tu comptes faire quoi ? Jouer avec deux-trois joueurs seuls dans notre coin sans jamais recevoir beaucoup de commentaires ? Moi non.
Erbaf a écrit :C'est nous-même qui avons haussé le niveau - et à tort ! Et ça, c'est strictement la vérité.
Erbaf a écrit :Regarde par toi-même, je reçois exactement les mêmes notes qu'à mes débuts alors que j'ai progressé.
Erbaf a écrit :Et à cette époque-là, on était très nombreux (10-15 joueurs actifs). Puis, petit à petit, plus rien.
Erbaf a écrit :C'est bizarre, Gérard, que tu ne voies pas les choses de la même manière que moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité