Corbeau a écrit :Quand un joueur débute "mal" (c'est-à-dire plagiat ou 3 lignes ou absence de ceci-cela), on ne l'envoie pas paître, on lui indique la meilleure façon d'évoluer à GM.
Morcar a écrit :(je ne dis pas qu'il n'avait pas ses défauts, qui n'en a pas ?)
Morcar a écrit :ce n'était qu'un exemple que je citais.
PITBULL a écrit :Lire un texte long, ça prend quoi ?
10 - 15 minutes ?
Est-ce aussi que de lire une rubrique dans un journal ou autre ?
Je ne pense pas ...
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Lire un texte long, ça prend quoi ?
10 - 15 minutes ?
Est-ce aussi que de lire une rubrique dans un journal ou autre ?
Je ne pense pas ...
Cool ! Ca veut dire que j'aurai ton commentaire dans quoi... 10-15 minutes ?
Daresha Mandown a écrit :Corbeau a écrit :Quand un joueur débute "mal" (c'est-à-dire plagiat ou 3 lignes ou absence de ceci-cela), on ne l'envoie pas paître, on lui indique la meilleure façon d'évoluer à GM.
Ahem... Je me permet une objection.
Du temps des Productions Mandown, pour le triste premier film que j'ai produit dont le personnage principal était "inspiré" du jeu video LA Noire , je me rapelle m'en etre mangé plein la gueule tout de même. Ce n'était pas à proprement parlé un plagiat puisque je n'ai pas repris l'histoire du jeu textuellement.
Si j'avais pas un caractère tenace, j'aurai pu lacher l'affaire.
Mais juste pour donner mon avis sur tout ce qui a été débattu ici , je dirai que la qualité de jeu sur GM motive vraiment à faire mieux. A chaque joueur de mesurer ses ambitions, je pense que les joueurs de GM savent apprécier chaque production à sa juste valeur.
C'était l'intervention du soir. Bonsoir.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :ce n'était qu'un exemple que je citais.
C'était pas le meilleur exemple!
Y'a plein d'anciens joueurs (ou des "types" d'anciens joueurs!) qui ferait du bien à GM: Des Daigoro, des Firewolf, des Loloestlà, des Darkmovies, des Big Bear, des Chpom, des Kwad9, des Badin, des Loupieau, des Pineapple, des Sergiot, des Pietrantonio et d'autres, beaucoup d'autres!
PITBULL a écrit :Vous débattez en vous enfermant dans le passé !
Je préfère me consacré aux joueurs présents et aux prochains qui arriveront ...
PITBULL a écrit :Et cet avenir je le vois positivement avec le retour de Daresha et de Väyry !
Nanoyo a écrit :Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Misterdada quant à la longueur des textes. Je trouve, en général, que les textes sont trop longs.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Et cet avenir je le vois positivement avec le retour de Daresha et de Väyry !
Sans vouloir les critiquer, loin de là, ce sont deux joueurs qui produisent peu, donc il nous faut d'autres types de joueurs pour que la partie se réveille vraiment
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Et bien moi quand j'ai eu mon Hall of Fame, c'était dans une période très active. Nananère !
:chantonnecommeuncon:
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Et bien moi quand j'ai eu mon Hall of Fame, c'était dans une période très active. Nananère !
:chantonnecommeuncon:
Requiem pour un chanteur, je m'en souviens bien. J'avais beaucoup aimé.
édit : 2022, la crise avait déjà bien débuté hein !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)